19

416 11 2
                                    

Précédemment :
22h on rentre à la "maison" puis on va se coucher.

Maintenant :
Aujourd'hui je me réveille à 8h puis réveille les autres car se matin on va au musée puis après on part chez ma famille à 2h environ d'ici.

Jaden- Putain T/p tu sais que je t'aime mais je suis fatiguée la !!

T/p- J'en ai rien à foutre Jad lève toi maintenant !!

Il se lève et va avec les autres prendre son petit dej.
Pendant ce temps moi je fais ma valise puis celle de Jaden.

Jaden- T'a fait m'a valise ??

T/p- Oui

Jaden- Merci mon cœur

Il s'approche et me pris dans ses bras.

Jaden- Je ne te lâche pas temps que les autres n'ont pas fini leurs valises!!

T/p- Haha, j'espère ils vont faire vite car tu m'étouffe là

Jaden- Moi aussi je t'aime

40minutes plus tard ils finissent par tous avoir fini et Jaden me lâche.
Il est actuellement 9h30 donc on à un peu de temps libre donc Jaden en profite pour allez se recoucher, je lui ramène un verre d'eau et m'assois à côté de lui, puis sans m'en rendre compte il me tire à côté de lui.
Je m'allonge puis il vient de suite sur mon ventre, il s'endort instantanément donc je lui fais des papouilles dans les cheveux comme toujours.

[Skip 35min]
Je le réveil, il râle toujours mais en vrai c'est drôle.
Tout le monde se prépare pour partir.

Tout le monde se prépare pour partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Change si tu n'aimes pas)

Jad- Eh mais c'est ma veste ?!
T/p- Bah oui ya quoi maintenant ??!🤣

Il se rapproche de moi avec un grand sourire et me prend les hanches.
Je lève la tête pour pouvoir l'embrasser mais il détourne la tête avec un sourire en coin.

T/p- Connard va !
Jad- Nan allez je rigole !

Il essaye de me prendre dans ses bras mais je refuse et cour dans les bras de Javon.

Jav- Oula doucement !
Jad- Viens la T/p !

Il me détache de son frère puis me prend comme un sac à patate pour m'emmener dans notre chambre.
Il m'allonge sur le lit et se met au dessus de moi.

Jad- Tu sais que je t'aime ?
T/p- Oui pourquoi ?
Jad- Alors reste avec moi
T/p- Mais je suis avec toi
Jad- Nan je veux dire pour toujours

Je n'ai même pas le temps de commencer ma phrase qu'il plaque ses lèvres contre les miennes et m'embarque dans un long baisers. Il s'enlève puis va dans le salon où son tous les autres.

Jad- Parter devant on vous rejoint !!!!
Tous- Ok bon bah on n'y va !!

Tout le monde s'en va donc je me retrouve seul avec Jaden. Il se dirige dans la chambre puis une fois devant le lit ou je suis allongée il enlève son t-shirt ce qui me dévoile son torse parfaitement bien sculpté.

Jad- On va passer au choses sérieuses.
T/p- Quoi ?

Il enlève son jogging puis sont caleçon dévoilent son sexe.

T/p- Ohh je vois

Il avance vers moi puis enlève ma veste puis mon t-shirt puis ensuite mon pantalon et pour finir mes sou vêtement. Il m'admire quelques instants puis il se gètte sur moi et m'embrasse avec passion.

⚠️ ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR.

Il se met au dessus de moi puis me pénètre, je ne m'y attendais tellement pas que je pousse un jouisement tellement fort qu'il se mit à rire.
Je me met au dessus de lui ce qui le surprend.
Il me prend les hanches puis m'embrasse de nouveau.
Il se lève puis va devant le lit, je le regarde puis me dirige vers lui à quatre pattes.
Je me retrouve juste devant lui à quatre pattes à la auteur de son sexe.
Je le regarde dans les yeux puis lui sourit.
Je prends son sexe avec mes deux mains puis commence à le mettre dans ma bouche.
Une fois fini je m'allonge puis il fait de même.

Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant