Précédemment :
Vers 20h Jessica nous appelle pour venir manger.Maintenant :
Jad- Tu viens T/p ?
T/p- Oui j'arrive, part devant
Jad- Euh ok j'y vais alorsQuand Jaden descend je me lève de son lit puis commence à marcher vers la porte.
À même pas un pas de la porte, je suis prise par un mal de ventre horrible, ce qui me fait m'asseoir par terre à toute vitesse.Jay- T/p ?
T/p- Jayla ? Tu m'as fait peur
Jay- Désolé, mais est-ce que tout va bien ?
T/p- Un petit mal de ventre rien de bien méchant
Jay- Attend je vais t'aider à te relever
T/p- MerciJayla m'aide à me relever puis on se dirige vers la cuisine
Jad- Enfin t'es là, on a un problème
T/p- Quoi ?
Jad- Daelo va te le dire
Daelo- Je veut être tonton !!Tout le monde se met à rire mais d'un coup une envie pressante de vomir fait surface.
Je cours jusqu'au toilette les plus proches et commence à vomir.
Tout le monde arrive en courant.Jess- Ça va ma puce ?
T/p- Je crois que je suis malade
Jess- Tu viendra faire les courses avec moi et on passera par la pharmacie.
T/p- Ok je vais me préparer alors
Jess- Tu veux pas manger avant ?
T/p- Non j'ai pas très faim merci
Jess- Ok je me dépêche et on n'y va !Je me dirige vers la chambre de Jaden et prend quelques-uns des ses vêtements qui pourront potentiellement bien m'aller.
Je descend et vais m'asseoir sur le canapé.
Jad- Mon cœur tu veux que je vienne avec vous ?
T/p- Non t'inquiète pas
Jad- Euh ok..Je vois dans ses yeux une lueur de tristesse mais n'y prête pas forcément attention.
Jess- J'ai fini ma puce, on peut y aller
Je me lève et commence à partir avec Jessica, mais arrivé à la voiture j'entends mon prénom, je me retourne et vis ma mère.
T/m- T/p !!!
T/p- Oui maman ?
T/m- Est-ce que ça va ? T'es bien pâle
T/p- Oui je suis malade sans doute
T/m- Je vais faire les courses je peux passer à la pharmacie pour te prendre quelques choses ?
T/p- Nous aussi on va faire les courses
Jess- Et par la même occasion on passe à la pharmacie, tu peux venir avec nous !
T/m- Jessica, je ne veux pas vous déranger !
Jess- Non tu nous dérange pas !!Après ses mots, nous rentrons toutes les trois dans la voiture en direction du centre commercial.
On entre à l'intérieur du centre et d'un coup je suis prise par une sorte de vertige, ma mère le vois et me rattrape avant que je m'écroule par terre.Jess- Ça devient critique tout ça, allons tout de suite à la pharmacie !
On se dirige vers la pharmacie et une fois à notre tour nous expliquons mon état à la dame.
Pharmacienne- Bonjour mesdames, que puis-je faire pour vous ?
T/p- Bonjour madame, je suis là car je crois que je suis malade donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'éclairer ?
Pharmacienne- Oui pas de problème, dites moi ?
T/p- J'ai des nausées presque tout le temps, j'ai de gros vertiges, et j'ai mal au ventre à en pleurer
Pharmacienne- Puis-je savoir à quand remonte votre dernière relation sexuelle ?
T/p- Je vous demande pardon ?
Pharmacienne- Je sais que cela peut être choquant mais on doit s'assurer que vous n'êtes pas enceinte
T/p- Je ne sais pas la date exacte mais c'était dans la semaine.
Pharmacienne- Très bien, je vous conseille de quand même faire un test de grossesse
T/p- Très bien !
Pharmacienne- Allez dans l'arrière boutique, nous avons des toilettes
T/p- Merci infiniment madame
Pharmacienne- Je vous en prie !Je me dirige alors dans l'arrière boutique et vais dans les toilettes.
Je fais le test et sort, j'attends quelques minutes pour que les résultats s'affiche et..T/p- OH MERDE !!
Pharmacienne- Madame est-ce que tout va bien ?
T/m- Ma chérie ? Qu'es ce qu'il ce passe ?
Jess- Ma puce, qui a t'il ?
T/p- Je le suis..
Jess- Tu es quoi ?
T/p- Je suis enceinte....
Rien qu'à y penser les larmes commencent à monter, moi ? Enceinte ? Je suis beaucoup trop jeune. Comment vais-je faire si Jaden ne n'en veut pas ? Je ne peux pas me permettre de le perdre.. je dois lui cacher à tout prix.
T/m- Enceinte de qui m'a fille ?
T/p- De Jaden..La nouvelle de ma grossesse à choqué tout le monde.
Ma mère, Jessica et moi rentrons, arrivée devant la maison des Walton, je vois Jaden assis devant la porte d'entrée.
Je descend de la voiture et dès qu'il me voit il se lève avec le sourire aux lèvres, il commence à s'avancer vers moi mais je me dirige vers chez moi et m'enferme.
Par la fenêtre je vois Jaden avec ma mère et Jessica, il regarde ma maison avec les larmes qui commence à coulé.
Il me fait tellement de peine, mais je ne peux pas prendre le risque de le perdre.______________________________________
Coucou, je suis désolée pour ce long retard, j'ai de gros problème en ce moment.
Mais j'essayerai de reprendre les un chapitre par jour !
Sûr ce Kiss 💋
VOUS LISEZ
Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)
RomanceSalut moi c'est T/p T/n je vient de France, j'ai démenager à Atlanta au États Unis pour le travail de ma mere. Et j'aimerais vraiment vous raconté se qui c'est passer la bas...