Précédemment :
Sa sonne j'ai même pas le temps de me lever et de ranger mes affaires que quelqu'un me prend par derrière.
Maintenant :
Jaden- Tu m'as manqué !
T/p- Toi aussi je l'avoue, mais je peux ranger mes affaires ?
Jaden- Oui mais dépêche toi
T/p- Oui olala
Jaden- Dit princesse, on a quoi la?
T/p- Histoire
Jaden- C'est nul l'histoire, viens on sèche ?
T/p- Quoi mais t'es dingue !!
Jaden- Allez s'il te plaît !!
T/p- Non on séchera Techno si tu veux mais pas histoire
Jaden- Ok princesse
On va en cours d'histoire et le prof ne nous place pas alors on se met au fond et à côté, 30min plus tard je sens qu'il y a quelque chose sur ma cuisse je regarde et voit la main de Jaden, je le regarde et lui sourit. À la fin du cour on va en pose on retrouve Javon qui nous raconte comment ça c'est passé pour lui. Puis sa sonne on a physique chimie donc on y va on se place encore derrière et à côté.
Prof- Vous allez faire un travail à deux, choisissez votre binôme !
Jaden- Tu te met avec moi ta pas le choix !
T/p- Je comptais pas me mettre avec quelqu'un d'autre !
On commence le travail de groupe et on rigole, un moment on part en fou rire et Jaden me tape sans faire exprès donc je tombe de mon tabouret car j'étais légèrement penché en arrière à se moment là.
T/p- aaaaïe
Jaden- T/p ça va ?? Tu t'es fait mal ??
T/p- Bah oui imbécile !! Dit-je avec les larmes aux yeux
Jaden- Tu t'es fait mal ou ??
T/p- Au bras!!
Prof- Jaden en mène la à l'infirmerie vite !!!!
Jaden me prend comme un princesse, je cria de douleur, arrivé à l'infirmerie Jaden me pose sur un lit, je cria encore et encore
Infirmière- Jaden tu peux retourner en cours je vais m'occuper d'elle
Jaden- Non je reste, je la laisse pas toute seule Dit-il en commençant à s'énerver
Infirmière- Ok c'est bon reste tu vas être mon assistant.
Il fait oui de la tête, l'infirmière regarde mon bras et fait une tête bizarre.
Jaden- Quoi?! Ya quoi!!?
Infirmière- Son bras est cassé je dois appeler une ambulance au plus vite sinon sa pourrait s'agraver.
Elle part appelé une ambulance et revient 5min après avec une équipe d'ambulancier, il me transporte à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)
RomanceSalut moi c'est T/p T/n je vient de France, j'ai démenager à Atlanta au États Unis pour le travail de ma mere. Et j'aimerais vraiment vous raconté se qui c'est passer la bas...