Précédemment :
On est enfin arrivé, Jaden me réveil en douceur, je lui sourie et sort de la voiture.
Maintenant :
On prend la glacière et on marche dans la forêt jusqu'à trouvé une table pour pouvoir manger, on se place tous et on mange.
Après avoir mangé avec Daelo, Jayla, Javon et Jaden on part joué au ballon pas très loin.
Un moment on joué mais je tribuche sur un bout de bois, je n'ai que des petites égratignures sauf au genou, mon genou est en sang, Jaden le voit et m'aide à me relever.
Jaden- Continuer on arrive
Jayla- euh ok
Javon- donne le ballon mec ducoup
Il lui donne le ballon et m'aide à marcher, on arrive à la table Jaden prend de l'eau et bois.
Jess- Qu'es ce qui c'est passé ma belle
T/p- Rien j'ai juste tribuché dit je en souriant
Jaden- T/p vient on va à la voiture
T/p- euh ok j'arrive
Je me lève mais je n'arrive pas à marcher donc je me rassois automatiquement, Jaden le voit et me porte comme une princesse. Arrivée à la voiture il me pose mais il me tient bien pour éviter que je tombe, il ouvre la portière et me pose sur le siège.
T/p- pourquoi on est à la voiture ?
Jaden- Ma mère a toujours une trousse de secours dans la voiture au cas où.
Il prend le désinfectant et une compresse puis il me regarde et me sourit, son sourire m'apaise, il continue de me regarder et à me sourire donc je le regarde dans les yeux, sans me prévenir il place la compresse de désinfectant sur mon genou, je pousse un petit cri et il rigole.
T/p- Arrête de rigolé sa pique.
Jaden- Désolé mais j'arrive pas à m'arrêter. Dit-il toujours en rigolant.
Donc pour éviter de pleurer je rigole avec lui, une fois qu'il a fini il place un pansement sur mon genou délicatement, il me regarde dans les yeux, il est toujours accroupi devant moi et me sourit, je lui sourie en retour, d'un coup il se lève s'approche de mon visage et m'embrasse, il se retira aussitôt.
Jaden- Je suis désolé j'aurais pas dû
T/p- eum..je..non c'est pas grave
Jaden- on n'y retourne
T/p- euh oui..oui part devant j'arrive
Jaden- attend t'es sûr ?
T/p- euh oui vas-y..
Jaden- T/p si c'est à cause de se que je viens de faire je suis désolé, je regrette !
T/p- non t'inquiètes part devant j'arrive
Jaden- ok vient vite alors
Je lui fais "oui" de la tête il me donne les clés de voiture et part.
T/p- Je rêve pas la Jaden Walton m'a embrassé !!! Attend il a dit qu'il regrettait ?!!! Dit-je déçu..
VOUS LISEZ
Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)
Roman d'amourSalut moi c'est T/p T/n je vient de France, j'ai démenager à Atlanta au États Unis pour le travail de ma mere. Et j'aimerais vraiment vous raconté se qui c'est passer la bas...