Précédemment :
Je m'endors sur Jaden, et lui fait de même, mais à 3h du mat je me réveil car mon ventre gargouille je réveil donc Jaden..
Maintenant :
T/p- Jad, j'ai faim !!
Jaden- Viens on va en bas princesse.
Il me donne des gâteaux pour que je puisse manger. Puis il me regarde et sourit..T/p- J'ai quelques chose sur le visage ?!
Jaden- Non
T/p- Alors pourquoi tu me regarde ainsi ?
Jaden- Pour sa!
Sans que je puisse faire quoi que ce soit il m'embrasse, je n'ai pas envie qu'il s'enlève comme la dernière fois donc je mis une main sur son cou et l'autre dans ses cheveux, lui il a ses mains sur mes hanches. On se détache puis on remonte, je me rendors sur Jaden.
Lendemain :Il est 10h57 je me réveil Jaden est toujours à côté de moi sur son téléphone, dès qu'il me voit réveillé il lâche son téléphone et me fais un bisou
Jaden- Bien dormi princesse
T/p- Super et toi
Jaden- Trop bien
Il me regarde et me fait un câlin on reste comme ça pendant au moins 10 bonne minutes. Jaden va s'habiller et me dit de descendre, je descend et voit tout le monde dans la cuisine, je dis bonjour à tous le monde et je m'appuie sur le plan de travail car je suis encore fatiguée.
Jaden arrive et vient me faire un câlin par derrière je me retourne pour lui faire face et je l'embrasse, tout le monde nous regarde choqué et heureux pour nous..
Daelo- T/p est devenu ma belle sœur houraaa
Javon- OUIIII sa c'est ma meilleure amie !!!! Je suis trop content !!!!!
Jayla- OMGGG OUIIIIIIII!!!!!
DJ- Appel moi beau papa maintenant
T/p- haha, mais c'est pas quand on est marié qu'on peut appeler les parents de l'autre beau papa et belle maman ?
Jaden- Sa arrive sa t'inquiète pas princesse !!!
Javon- UN MARIAGE ??? OUIIIII!!!!!
VOUS LISEZ
Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)
RomanceSalut moi c'est T/p T/n je vient de France, j'ai démenager à Atlanta au États Unis pour le travail de ma mere. Et j'aimerais vraiment vous raconté se qui c'est passer la bas...