Précédemment :
Il part et je regarde Javon et Jayla et sourit
Maintenant :
Une heure plus tard je m'habille et enleve cette blouse pas très jolie même pas jolie du tout. Javon viens me chercher, je monte dans sa voiture puis on se dirige chez lui.
Une fois arrivé on rentre puis Daelo me saute dans les bras mais il descend vite car il voit mon bras dans le plâtre, DJ viens et me fait un câlin puis Jess fait de même.
T/p- Jess tu sais où est Jaden ?
Jess- Oui, il est dans sa chambre il à hâte de te revoir !!
Je monte puis ouvre la porte et je vois...
T/p- JADEN!!!!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE ?!!?
Jaden- Oh putain T/p c'est pas ce que tu crois !
T/p- PAS CE QUE JE CROIS NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE LÀ T'ES ENTRAIN DE C0UCH€ AVEC UNE AUTRE ALORS QUE J'ÉTAIS À L'HÔPITAL BORDEL!!!!!!!!
Jaden- T/p pitié je te jure que c'est pas ce que tu crois, je suis perdu T/p !!
T/p- Mmh intéressant tu es perdu ? Ok pas de problème je veux plus te voir Jaden est ce que c'est clair ?
Jaden- Non je suis désolée vraiment je.. j'ai besoin de toi !! Ne me laisse pas..
T/p- Au revoir Jaden et au revoir.. eum?
???- Ava!!
T/p- Au revoir Ava, d'ailleurs très jolie prénom Ava!!
Ava- Merci beaucoup T/p !
(Pdv de Ava et Jaden)
Ava- Waouh je la pensée pas si gentille, elle est superbe, je l'adore !!
Jaden- PUTAIN TA GUEULE AVA !!! J'AI PERDU LA FEMME QUE J'AIME !!
Ava prend ses affaires et part énervé.
(Retour normal)
Je vois Ava descendre en furie de la chambre alors que j'étais sur le canapé blotti dans les bras de Javon en pleure
Ava- Tu sais T/p Jaden t'aime vraiment beaucoup et il regrette
Je ne lui réponds pas et ne la regarde pas alors elle part. Jaden descend avec les yeux tout rouge avec des larmes qui coule, on le regarde tous, il nous regarde aussi.
Il essaye de parler mais il n'y arrive pas et ses larmes coulent toute seule donc sa mère va le voir et lui donne un verre d'eau il se retourne et me regarde.
Je lève les yeux vers lui on se regarde pendant quelques secondes mais je sens les larmes monté donc je me lève et m'apprête à monté pour aller dans la chambre de Javon mais un gros bruit de verre qui tombe par terre me surprend.
Je me retourne puis m'aperçois que Jaden a lâcher son verre et qu'il avait beaucoup de larmes qui coulait donc par réflexe je m'avance vers lui, esquive les morceaux de verre sur le sol et le prend dans mes bras, il me sert contre lui aussi fort qu'il le peut.
Il rapproche sa tête de mon oreille et me dit d'une voix tremblante..
Jaden- Il..il.. faut vrai... vraiment qu'on... parle T/p..
T/p- Mmm..
On monte tout les deux et on va dans sa chambre, je m'allonge et lui s'assoit à côté de moi, on reste silencieux pendant 5, 10 minutes..
VOUS LISEZ
Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)
RomansaSalut moi c'est T/p T/n je vient de France, j'ai démenager à Atlanta au États Unis pour le travail de ma mere. Et j'aimerais vraiment vous raconté se qui c'est passer la bas...