Précédemment :
Une fois fini je m'allonge puis il fait de même.Maintenant :
Jad- Je t'aime T/p
T/p- Je t'aime aussiOn se r'habille puis on mange un petit truc en attendant les autres car Jayla nous a envoyé un message comme quoi ils arrivent bientôt et qu'on a raté la sortie au musée.
Ma Sto :
Mon mange en tête à tête.
[Skip 5 min]
Jay- Coucou les amoureux !
Ky- Coucou mes chouchous !
Kay- Coucou mes amours !
Jav- Wesh !
Jad- Coucou sa va ?
T/p- Salut ! C'était bien ?
Tous- Oui tropppp
Jav- D'ailleurs vous avez fait quoi vous ?
Jad- Eum on a....
T/p- Eum..je..on...
Tous- Bahahahha 🤣
T/p- Bon on n'y va ? On a deux heures de route la !On monte tous dans la voiture puis on part.
On chante, on danse, on rigole, on parle, on crit bref best vie.[Skip deux heures]
T/p- ON EST ARRIVÉ MES BEBOUUUU!!!!!
Jav- Rohh T/p arrête de crié !!On descend de la voiture puis on va toqué chez ma sœur la ou tout le monde c'est rassembler car il y a l'anniversaire de mon neveu.
Ma sœur ouvre la porte toute contente de me voir.Clarie- Ohhh T/p tu m'as manqué !!! Rentre !!!
On rentre tous puis mon neveu me saute dans les bras.
T/p- Coucou toi !
Bryan- Tata !! Tu m'as manqué !!
T/p- Toi aussi !!! Donc Clarie (ta sœur), Sam (ton beau frère le mari de ta sœur) et Bryan je vous présente Jaden, Javon, Jayla, Kylee et Kaylen mes meilleurs amis et mon copain !Tout le monde se dit bonjour puis on va dans le jardin ou se trouve le reste des invités.
Jaden se fait vite attrapé par mon neveu pour faire un bras de fer.Ma Sto
Des: @onwardjdub 🤍
[Skip la nuit]
Je me lève et me dirige vers le salon puis me prépare un p'tit dej.Jad- Coucou mon cœur ! Tu vas mieux ?
T/p- Coucou, oui ça va mieux !
Jad- Ya quoi à manger ? J'ai faim
T/p- Tien prend mon assiette j'ai pas très faim !
Jad- T'es sûr ?
T/p- Oui vazy !
Jad- Eum okk..Jad- Putain c'est trop bon!!!!
T/p- Tu trouve ?
Jad- Mmmmmh c'est trop bon !!
T/p- Parle pas le bouche pleine Jad
Jay- Coucou les amoureux !!
T/p- Coucou Jay !
Jay- Vous allez bien ?
T/p- Oui super et toi ?
Jay- Top !!!On commence à tous à faire nos valises car les cours vont reprendre dans moins d'une semaine.
[Skip 2h]
On se prépare tous pour pouvoir se rendre à l'aéroport.
Une fois dans l'avion tout le monde s'endort.[Skip le voyage]
On descend puis prenons des chemins différents pour rentrer chez nous.
Je me rends directement chez les Walton.
On dit bonjour à tous le monde puis on monte dans les chambres.
Vers 20h Jessica nous appelle pour venir manger.
VOUS LISEZ
Va T'il Me Faire Du Mal ? (Jaden Walton)
RomanceSalut moi c'est T/p T/n je vient de France, j'ai démenager à Atlanta au États Unis pour le travail de ma mere. Et j'aimerais vraiment vous raconté se qui c'est passer la bas...