! Détail Important !

501 8 0
                                    

Ceci es un livre virtuelle écris par un simple romancier en herbe, qui aime les yaoi et qui n'a peu de motivation dans la vie. Du coup ben il a la flemme d'écrire un yaoi en entier., tellement la flemme et tellement peu organisé qu'il va poster ça merde ici. Par petit bout, et peut-être que des histoires ne se finirons jamais. il va peut-être avoir des poèmes et des plan cul. Mais les personnages seront tous lié.

Je laisse mon esprit tordue faire le reste et je laisse mes doigts écrire parce que moi de base je suis juste la pour m'amusé du coup si vous êtes pas content et que vous vouliez que je sois sérieux et organisé ben c'est pas ici en fais :').

Je suis québécois il ce peu qu'il y aille des expressions que vous ne connaissez pas alors faites juste le dire et je vous donnerais la définitions (après tous quoi de mal que t'apprendre des expressions de d'autre nationalité)

Ne faites pas attentions au fautes je suis dyslexiques et dysorthographique.

Ne vous attendez pas a de la ponctualité de ma part je vais publié quand je le voudrais comme j'ai beaucoup de problème en se moment (et surtout avec la motivation) ben cela va être publié au hasard!

Pour les prochains chapitres comme ce seras beaucoup pèle mêle, quand je serais lequel je vais publier a l'avance je mettrais le preview dès que possible ! Alors guettaient bien les modifications de chapitres. Un fois le chapitre dévoilé il y aura un (Chapitre disponibles) au dessus du preview vous pourrez donc passé au suivant.

Si tu est interéssé pour écrire une petite histoire yaoi ou un poéme ou autre, viens sur discord ( Mon compte jxst_v_xx ajoute moi )tous les indications y serons donné et ton histoire sera publié dans Les milles et un yaoi et prendra un chapitre entier, du nom de ton choix et écris comme tu le voudras. (On s'en fou des fautes et surtout on est la pour s'amuser)(dans l'anonymat si tu y tiens)

j'espère que vous aimerez ce yaoi. J'y ai mis toute mon cœur et mon âme la dedans toute mon esprit tordu va être a l'œuvre donc j'espère que vous allez apprécier.

Je ne compte jamais effacé ma trace donc si vous voulez laissé un message pour votre vous de plus tard faites le.

si vous voulez corriger faites donc et surtout faire votre pub!

Cet histoire est une place safe et peaceful.(toute forme d'insulte ou de violence seras supprimé parcontre)

La mauvaise et la bonne critique est permis aussi!

Sur ce bonne lecture. Passé du bon temps ici et faites connaissance!
                                     
                                 CHAPITRE DISPONIBLE 
Preview

_________________________________________________________

Un autre pas et un basculement sayais il aura vécu et mourut tous en pensant a ces ex jusqu'à la fin. Pathétique, histoire amoureuse tout ça. Une main vers lui vain lui saisir la taille. Et puis deux. Deux mains luttant contre gravité de son corps tiré par derrière. Mais qui fus ramené basculant vers l'avant s'écrasant contre son torse dur, musclé et emmitouflé dans un pull. Jilimo s'y heurta violament le nez jusqu'a en saigne.

_________________________________________________________


Les milles et un YAOI et BLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant