Chapitre 1

99 3 14
                                    

- Grimmjow !!! s'exclama une jeune femme content de voir le concerné entré au commissariat. 

- Nel...cris pas comme sa du matin... répliqua-t-il  tout en claquant sa langue contre son palais ennuyer. 

- Oups, alors sa à été ton week-end à toi ? Moi je me suis ennuyée j'avais hâte de revenir bosser. stipula la concernée qui suivis son équipier bien contente de le retrouver. 

- J'ai glander sur mon canapé rien de fou. répondit Grimmjow tout en s'installant sur sa chaise de bureau retrouvant toute la paperasse qu'il avait mit de côté la semaine passée.

- Te voilà enfin, ne prends pas trop tes aises car Aizen veux te voir dans son bureau. informa le plus jeune de la brigade. 

- Sérieux...il me veut quoi encore. soupira Grimmjow qui se releva et se dirigea vers le bureau du commandant. 

- Oh Toshiro regarde j'ai ramener des beignets t'en veux ? proposa Nel qui désigna le sac qu'elle venait de sortir.  

- Volontiers. accepta le concerné tout en venant s'assoir auprès de sa collègue. 

Grimmjow frappa à la porte du bureau se trouvant le plus en retrait des autres pour plus de calme. 

- Oui entre. annonça la voix de son supérieur hiérarchique. 

Grimmjow entra dans le bureau et se stoppa net en voyant Aizen assis à sa place avec en face de lui un inconnu qui ne lui inspira aucunement confiance. 

- Agent Jaggerjack voici un membre du groupe qui sévit en ville ses derniers temps. Comme nous le savons déjà ils sont affiliés à la mafia. débuta Aizen. 

- Ouais on sait toute la brigade bosse dur pour les débusquer, ils ont tous un tatouage représentant une fleur de buglosse quelque part sur leur peau. On pense que cette fleur à été choisis car elle représente la trahison et le mensonge en langage florale, mais sa ne me dit pas se que l'un de ses mecs fous tranquillement installer ici. pesta Grimmjow tout en fronçant les sourcils. 

- Je me suis proposer en informateur, autant dire que l'on va travailler ensembles désormais. informa le concerné qui prit enfin la parole. 

- Aizen ôte moi d'un doute tu ne va pas me dire que tu vas me le coller non parce que rien qu'à sa gueule j'ai envie de le cogner. indiqua Grimmjow de son caractère impulsif. 

Le commandant ne put réprimer un soupir d'agacement. 

- Tu veux bien sortir deux minutes. demanda-t-il regardant l'homme qui obtempéra et se leva tout en quittant le bureau se plaçant derrière la porte à attendre. 

- Aizen sérieux, je sais que démanteler se groupe et une priorité mais tu trouve pas sa gros comme une baraque qu'un membre vienne nous voir comme une fleur pour nous proposer de coopérer bien gentiment !! s'exclama Grimmjow. 

- Calme toi un peu, je suis conscient que ses agissements ne sont certainement pas bienveillant. Sûrement même qu'à la première occasion il nous trahiras mais il faut quand même tenter de gratter le plus d'infos qu'il peut nous donner. Cela fait des mois que se groupe c'est installer et on arrive à rien. Ils commencent à vraiment poser problèmes car le taux de criminalité à augmenter depuis leur arrivés. indiqua Aizen agacé. 

- Pff...donc je vais devoir l'avoir en charge et transmettre tout se qu'il me dira c'est sa que tu attends de moi n'est-ce pas. signala Grimmjow. 

- Affirmatif, tu es un de nos meilleurs éléments, ne prends pas cette mission à la légère. annonça Aizen tout en disant à son agent qu'il pouvait maintenant sortir. 

Une fois la porte ouverte il tomba sur son désormais informateur qui le regarda sans dire un mot. 

- Tu peux repartir c'est bon, je te contacterais quand je voudrais des informations. signala Grimmjow tout en se détournant de l'inconnu avant de s'en aller.  

- Comment tu comptes me joindre sans même avoir mon numéro ni même connaître mon nom. se moqua légèrement l'homme irritant Grimmjow qui venait de se stopper net. 

Amour funesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant