Chapitre 13

9 1 18
                                    

A la suite de se douloureux moment, Toshiro voulut tout de même se rendre au commissariat. 

- Oh Toshi, tu aurais put rester chez toi. annonça Nel qui vint lui faire de suite un câlin en le voyant arriver. 

- Non merci, le silence de la maison va me sembler encore plus pesant maintenant que je sais qu'il ne rentrera plus. confia Toshiro la gorge nouer. 

- Tu sais, si l'envie t'en dit tu peux venir chez moi quelques temps. invita Rangiku qui approcha de son équipier. 

Toshiro ne sut quoi répondre tandis que Grimmjow le fit avancer pour coller ses fesses à son bureau. 

- Fait se que t'as envie personnes ne te diras rien même si tu restes une éternité sur un papier. signala le bleuté avant de se rendre à la machine à café pour enfin avaler quelque chose. 

Il savait que maintenant que Toshiro était entre les mains de Rangiku sa devrait aller pour lui. 

- Alors mon Grigri t'as pris des vacances sans me prévenir. annonça Nel qui arriva près de lui pour se servir du café elle aussi. 

- Je te l'aurais dit d'ici la fin de journée, se ne sera pas des grandes vacances non plus alors tu n'as pas à t'en faire puis je ferais quelques papiers de la maison je ne t'abandonne pas complètement. indiqua Grimmjow tout en prenant quelques gorgée de sa boisson. 

- Et comment sa se passe avec l'informateur ? se renseigna la jeune femme. 

- Silence radio pour le moment et crois moi que je ne vais pas m'en plaindre. répondit Grimmjow qui préférait ne pas avouer la vérité au risque de voir son amie venir camper dans le salon juste pour surveiller que rien d'anormal ne se produise. 

- Bonjour tous le monde. annonça Aizen qui arriva un peu tard. 

- Salut, alors Urahara est sortit de l'hôpital sa y'est. indiqua Kyoraku l'interpelant. 

- C'est sa, je l'ai raccompagner chez lui en espérant qu'il écoute les conseils du médecin par rapport à son repos. répondit Aizen tout en retirant son manteau qu'il passa sur son bras. 

- On va croiser les doigts alors mais le connaissant il serait encore capable de nous surprendre. stipula Jushiro en souriant. 

La porte du commissariat s'ouvrit laissant entrer un invité qui marcher sans regarder personne. 

- Bien te voilà suis moi. invita Aizen qui prit l'homme dans son bureau. 

Dès qu'il avait vu de qui il s'agissait Grimmjow en avait casser en deux le crayon dans sa main. 

- Finalement ton silence radio c'est peut-être un signe d'une manigance t'as vus l'aura qu'il dégager...murmura Nel. 

" Si il arrive à se pavaner comme sa c'est qu'il va mieux..." pensa Grimmjow tout en laissant quelques grognements sortir de sa gorge. 

- Apparemment c'est un membre du gang j'ai entendus Aizen en parler la dernière fois. annonça Rangiku. 

- Grimmjow rien à nous dire. demanda Halibel qui avait trouver étrange la réaction du bleuté en voyant le noiraud passé dans la salle. 

- Vous me soûler tous toujours à poser des questions, alors voilà c'est mon informateur qui ne me sert à rien. répondit Grimmjow en grognant. 

- De toute façon toi, dès que tu ne blaire pas quelqu'un on ne peut rien te demander. signala Ulquiorra derrière son ordinateur. 

Grimmjow aller exploser tandis que Hisagi ressortit du bureau l'air de rien se dirigeant droit vers le bleuté qui tenter de l'ignorer. 

Le noiraud le tourna de force vers lui et se baissa pour que sa bouche soit à côté de son oreille. 

- J'ai enfin ton numéro, on se revois à la maison. susurra-t-il à celle-ci. 

Hisagi se redressa ensuite avec un rictus moqueur et partit l'air de rien laissant Grimmjow choquer et énerver derrière lui. 


Amour funesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant