Chapitre 17

8 1 13
                                    

- Eh tu vois pas qu'on est occupé !! râla Yoruichi qui se trouver derrière le fauteuil à masser les épaules d'Ichigo la jeune femme prenant plaisir à passer ses mains sous le maillot de son chef.

- Sors je dois lui parler. ordonna Hisagi qui n'avait pas l'air de vouloir plaisanter.

- De quel droit tu me donne des ordres devant le chef en plus !! râla la femme. 

Hisagi garder son air froid tout en posant son regard sur Ichigo qui rester spectateur. 

- D'accord, Yoruichi sort donc faire un tour tu reprendras plus tard. ordonna Ichigo. 

La concernée hocha la tête et obéit laissant désormais les deux hommes l'un en face de l'autre à se toiser du regard. 

Le noiraud s'approcha du bureau qui les séparait sous le regard du plus jeune. 

Yoruichi poussa un énième soupir tout en attendant dans le couloir se demandant se qu'elle aller pouvoir faire en attendant. 

Elle vit Shirosaki arriver s'apprêtant à ouvrir la porte du bureau. 

- N'entre pas, Hisagi et le chef sont en entretiens et apparemment c'est priver parce que je me suis rapidement faite dégager. informa Yoruichi. 

- Je vois, je vais attendre alors. répondit Shirosaki qui se recula. 

Au bouts de longues minutes lui et Yoruichi rester elle aussi virent sortir Hisagi qui s'en alla sans leur adresser un seul regard. 

Shirosaki entra de suite dans le bureau et se qu'il découvrit l'horrifia. 

- Ichigo....non pas sa... bégaya-t-il. 

Grimmjow venait d'arriver chez lui restant sous le choc, il se posa sur son canapé et rumina les derniers évènements. 

" Bon je vais aller me coucher et penser à autre chose." pensa le policier avant de se relever et partir en direction de sa chambre. 

Sa nuit fut courte et son réveil brutale à cause de sa sonnette qui retentissait sans s'arrêter. 

- Putain...mais qui vient me faire chier de si tôt... râla t-il tout en se redressant avant de se traîner jusqu'à sa porte d'entrée et d'ouvrir la porte. 

- Ah enfin, j'essaie de t'appeler depuis tout à l'heure mais tu réponds pas. signala Nel qui se trouver devant le pas de sa porte. 

Le bleuté remarqua qu'elle était accompagnée de Toshiro qui rester en retrait tandis que la jeune femme entra comme à son habitude. 

- Bah entre je dirais rien....toi aussi viens. soupira Grimmjow qui referma la porte une fois Toshiro entrer. 

- Je sais qu'en vacances t'as envie de parler d'autre chose que du boulot mais y'a un problème dans l'enquête sur le gang. signala Nel qui c'était mise assise. 

- Ah ouais de toute façon y'a toujours des soucis depuis qu'on à ouvert cette enquête. répliqua Grimmjow tout en se mettant assis en même temps que Toshiro. 

- On à plus d'informateur. informa Nel. 

- Sérieux. répondit Grimmjow en haussant un sourcil. 

- Oui, il paraît que Hisagi à contacter Aizen tôt se matin et qu'il lui aurait dit qu'il mettait un terme à leur accord. Depuis il reste injoignable sûrement qu'il c'est débarrasser de sont téléphone après son appel. expliqua Toshiro. 

- D'accord par contre en quoi sa me regarde tout sa. stipula Grimmjow en regardant ses deux collègues. 

- Bah c'était ton informateur non, tu dois savoir pourquoi il nous à lâcher je suis certaine que tu le voyais plus souvent que tu ne le laisser paraître. indiqua Nel en regardant celui qu'elle connaissait depuis qu'ils n'étaient pas plus haut que trois pommes. 

- Peut-être bien, mais je ne sais rien sur ses intentions. Puis c'est peut-être pas plus mal de ne plus travailler avec lui à tout moment il pouvait tous nous tuer. répliqua Grimmjow qui se rappela du regard froid du noiraud tandis qu'il avait son arme braquer contre sa tête. 

Amour funesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant