- Trouver. annonça Grimmjow détaillant Hisagi qui dormait à point fermer assis contre l'un des murs.
Le bleuté se racla fortement la gorge tout en écrasant sa cigarette.
Son interlocuteur ne montra aucune réaction agaçant fortement Grimmjow qui se mit accroupis et fini par se décider à mettre une pichenette à l'endormi.
- Hum...émis Hisagi qui immergea tout de suite se demandant se qu'il se passer.
- Eh bah pour un mec qui baigne dans de sales histoires j'aurais penser que tu aurais un sommeil léger mais c'est tout le contraire en fait. se moqua Grimmjow qui perçut de la surprise dans le regard du noiraud.
- Qu'est-ce que tu fiches ici, tu es bien la dernière personne à laquelle je m'attendais à voir débarquer. signala Hisagi qui regarda Grimmjow se relever nonchalamment.
- Eh bien c'est clair que je ne serais jamais venus en temps normal mais voilà, quand des collègues viennent te voir en disant que notre soit disant informateur à subitement décider de se barrer sans donner d'informations cela paraît suspects. En plus ils m'ont supplier de tenter de renouer le contact, ils pensent sincèrement que tu peux être utile. informa Grimmjow qui du coin de l'œil épier tous les faits et gestes tu noiraud.
Hisagi se releva sans se retenir de rigoler face aux paroles du bleuté.,
- Sérieux, t'es collègues sont-ils vraiment saint d'esprit ? Comment ils peuvent penser une seule seconde que je vais réellement vous aidez. Tu veux que je te dises depuis le début j'ai pour ordre de vous piéger et de m'assurer que vous ne surviviez pas. balança Hisagi sans une once de pitié.
- Je m'en doutais, depuis le début je savais que cela était tout simplement trop beau pour être vrai. stipula Grimmjow nullement choquer.
- Maintenant que tu sais tout sa fiches le camp. indiqua Hisagi qui remarqua que le regard de Grimmjow venait de changer.
- Au fait, si t'as décider de jouer carte sur table dit moi pourquoi tu ne m'a pas tuer quand tu en avais l'occasion et je parle bien sûr de hier. interrogea t-il.
- J'ai eu un moment de déconcentration c'est tout. répliqua Hisagi qui ne savait pas trop quoi répondre.
- Tu mens, j'ai vus dans tes yeux que tu étais totalement calme tu es en train de mentir. signala Grimmjow qui le voyait à la gestuelle du noiraud qui c'était détourner et fuyait le regard du policier.
- Je suis humain, j'ai simplement hésiter et cela à eut raison de moi. A trop réfléchir j'ai fini par abandonner et j'ai ranger mon arme. exprima Hisagi tout en serrant ses poings.
Le bleuté regarder la gestuelle de son homologue pour tenter de décrypter par son langage corporelle si il jouer à la comédie où non.
- Du coup, pourquoi t'as décider de tout plaquer comme sa. demanda le policier.
- Grimmjow, je ne redeviendrais l'informateur de personne. Puis pour cela il faut faire partit du groupe et moi j'ai décider de partir je ne suis plus personne désormais. annonça Hisagi un voile de tristesse se formant dans son regard.
- Attends tu as vraiment décider de quitter le gang, tu crois que cela va te repentir de tes actes. Nous les flics ont connais ton identité et ton visage il suffit pas de devenir gentil pour que tu crois que l'on va te laisser en liberté. Ton geste ne rime à rien. signala Grimmjow perplexe.
- Si, à partir du moment où tu te rends compte que tu n'arrive plus à faire se que l'on te demande et que tu deviens un boulet pour le groupe cette décision fini toujours par devenir la meilleure. répondit Hisagi.
VOUS LISEZ
Amour funeste
FanficVoici l'histoire de deux hommes qui n'étaient pas destinés à être ensembles. De part leur statuts et de part leur caractère bien trempé. Mais ne dit-on pas que, qui se ressemble s'assemble. Leur amour leur fera découvrir de nouvelles expériences...