Depuis cet incident Grimmjow garder Hisagi chez lui jusqu'à son rétablissement complet se qui enchanté le noiraud qui prenait beaucoup trop ses aises du point de vue du policier.
Le bleuté se leva allant prendre une bonne douche pour sa dernière journée de boulot avant quelques jours de vacances qu'il avait réclamer n'aimant guère devoir laisser sa maison aux mains du noiraud.
Un coup d'œil de Grimmjow lui permit de constater que le concerné dormait encore affalé sur le canapé.
" Il se laisse vraiment vivre ses derniers jours " pensa-t-il tout en soupirant avant de sentir son téléphone vibrer remarquant un appel venant de Nel.
Grimmjow prit une cigarette et son briquet avant de se l'allumer tout en allant dans son petit jardin pour répondre.
- Ouais quoi ?....hum....ah oui et quand sa ?...putain il est con se gamin et il est où ? râla le policier qui écrasa sa cigarette et se leva avant de retourner chez lui tout en mettant fin à l'appel traversant son salon, attrapant ses clés et sa veste avant de partir d'un pas rapide.
Il monta en voiture tout en ruminant avant de rouler quelques minutes se stoppant devant un cimetière.
C'est en soupirant qu'il sortit et entra dans le lieu avant de marcher et d'apercevoir une chevelure reconnaissable entre mille.
Il marcha dans la direction de cette personne et se stoppa à ses côtés.
- C'est arriver quand...demanda-t-il se doutant qu'avec le bruit de ses pas sur le graviers il c'était vite fait repérer.
- Avant-hier, d'après les médecins il n'a pas souffert. annonça Toshiro d'un ton morne le regard scrutant la pierre tombale devant lui.
- Pourquoi tu ne l'a dit à personnes, Nel vient d'avoir la nouvelle comme les autres sûrement, sa va les choqués. signala Grimmjow qui leva son bras et vint poser une main sur l'épaule du plus jeune de la brigade.
- Je ne voulais pas les inquiétés, que mon frère était gravement malade n'était un secret pour personne. Maintenant je suis tout seul...annonça Toshiro en serrant l'un de ses poings.
- C'est vrai que tu n'avais plus que Hyorinmaru...indiqua Grimmjow.
- C'est sa, nous sommes devenus orphelins assez jeunes. Par chance une bonne famille nous à adopter tous les deux, ont étaient heureux mais ils ont été tuer par ses affaires de gang. Si je me suis inscrit dans la police c'était pour réclamer justice à leur égards. Mais finalement qu'est-ce que j'obtiens...rien du tout et désormais Hyorinmaru s'en est aller pour un monde meilleure...exprima Toshiro complètement perdu.
- Certes, tu n'as peut-être plus de famille de sang. Mais tu en a une autre, tu as la brigade. Tout le monde t'apprécie alors ne lâche pas se que tu es en train de vivre et très difficile te dire que tout iras bien ne sers à rien du tout. La seule chose que je peux te dire c'est que tu n'es pas tout seul, tu t'es confronté à la mort de ton frère avec courage maintenant si tu as besoin d'exprimer ta tristesse relâche tout et va de l'avant c'est la seule chose que tu peux faire. annonça Grimmjow qui lâcha l'épaule de Toshiro quand celui-ci se décala.
Sans prévenir le plus jeune se colla à Grimmjow cachant son visage contre son torse pour pleurer à chaudes larmes ayant surpris le bleuté qui avait les bras en l'air un peu désarçonner n'ayant pas l'habitude à se genre de geste.
- Bon tu peux pleurer sur moi pour cette fois mais que sa ne devienne pas une habitude. annonça Grimmjow tout en tapotant doucement le dos de son jeune compagnon d'arme.
" Faut vraiment que j'arrive à cuisiner Hisagi et qu'ont en finisse une bonne fois pour toute avec se gang de merde." songea t-il en même temps.
VOUS LISEZ
Amour funeste
FanficVoici l'histoire de deux hommes qui n'étaient pas destinés à être ensembles. De part leur statuts et de part leur caractère bien trempé. Mais ne dit-on pas que, qui se ressemble s'assemble. Leur amour leur fera découvrir de nouvelles expériences...