Grimmjow ne bougeait plus, il ne faisait qu'attendre que la mort vienne à lui.
Si jamais il tenter de faire un seul mouvement c'était terminer pour lui.
Étonnement les minutes passèrent et aucun coup ne partit.
Au risque de se prendre une balle, il tourna lentement le visage pour voir son tireur dont le visage était légèrement éclairer par la lune.
Sans soucis il reconnu le visage d'Hisagi, mais ses yeux luisait d'une froideur sans nom mêler à autre chose.
Quand Hisagi était arriver sur place il avait signaler à ses camarades qu'il était seulement là pour faire une ronde, en vérité c'était pour retrouver Grimmjow et le tuer.
Lorsqu'il l'avait appeler la veille, Ichigo lui avait demander d'inciter le bleuté à venir sur le lieu de la prochaine livraison pour qu'il puisse l'y descendre.
Le noiraud avait voulut demander pourquoi mais Ichigo avait déjà raccrocher, il n'avait donc pas le choix que d'obéir.
Il avait été simple pour lui de réfléchir et de se dire que certainement le bleuté prendrais la décision de venir par l'arrière pour surprendre tout le monde.
Hisagi avait donc trouver un coin dans la pénombre et s'y été installer pour attendre.
Et après quelques heures il avait distingué une silhouette qui se dissimuler observant le déroulement de la livraison.
Alors à pas de loup, Hisagi c'était approcher tel un prédateur et avait sortit son arme.
Il sentait l'adrénaline grimper et il adorer sa tandis qu'il surpris Grimmjow en plaquant son arme contre l'une de ses tempes retirant de suite sa sécurité.
Hisagi était enivré de bonheur, il aimait braquer les gens par surprise et les entendre bégayer des choses incompréhensibles pour tenter de survivre même si il savait que Grimmjow ne dirait jamais rien.
Son doigt se positionna sur la gâchette et il n'avait plus qu'à y faire pression mais il n'y arrivait pourtant pas.
" Aller c'est pas le premier que je bute..." pensa le noiraud qui laisser de précieuses minutes filer.
Lorsqu'il ne le faisait pas chier, Hisagi passait la majeur partie de son temps à suivre et espionner Grimmjow et cela encore plus depuis que Ichigo lui avait donné l'autorisation de ne pas revenir obligatoirement faire acte de présence au QG.
C'est comme sa qu'il avait put voir que sous ses grands airs de bombe à retardement, l'homme au bout de son arme avait un cœur doux et qu'il veillait sur ses proches même si c'était de manière un peu brute.
Il sentit Grimmjow bougeait doucement la tête pour poser sur lui son regard bleuté qui refléter une légère peur.
" Ne me regarde pas, ne me vois pas dans cet état " songeait Hisagi qui tentait de garder un air froid et calculateur alors que sa main armé commencer à légèrement trembler.
- Hisagi on à fini t'es où !! appela l'un de ses camarades.
Le noiraud baissa son arme et remis la protection avant de la remettre dans sa poche laissant ses cheveux retomber sur son visage tandis qu'il alla à la rencontre de son camarade.
- Là Ginjo. répondit-il.
- Alors t'as vus quelque chose d'intéressant. demanda le concerné.
- Rien à signaler on peut rentrer sans s'inquiéter. indiqua Hisagi tandis que tout le monde hocha la tête et quittèrent ensuite les lieux.
Grimmjow rester encore sans voix après se qu'il venait de se produire.
" Il m'avait enjoue, pourquoi il n'a pas tirer...c'est pour me contrarier qu'il à fait sa ?
Non il n'avait aucun sourire coller au visage " pensa-t-il.Une fois au QG, Hisagi se rendit dans le bureau d' Ichigo qui le regarda après son arriver plutôt brutale dans la pièce.
VOUS LISEZ
Amour funeste
FanfictionVoici l'histoire de deux hommes qui n'étaient pas destinés à être ensembles. De part leur statuts et de part leur caractère bien trempé. Mais ne dit-on pas que, qui se ressemble s'assemble. Leur amour leur fera découvrir de nouvelles expériences...