- Tu peux disposer et appel Shirosaki qu'il vienne me voir. ordonna Ichigo tout en venant croiser ses mains posant sa tête sur celles-ci.
- Bien, si tu as besoin je suis là. répondit Hisagi qui s'empressa de sortir pour chercher Shirosaki, il chercha à se dépêcher pour ne pas que le rouquin ne s'impatiente de trop et ne soit en colère.
Entre temps, une autre personne venait d'entrer dans le bureau pour faire face à Ichigo.
- Tiens donc, laisse moi deviner tu viens quémander à propos de ta sœur je suppose. indiqua Ichigo de façon hautaine.
- C'est cela, tu peux comprendre que je ne tiens pas à se qu'il arrive quelque chose à Rukia. signala Byakuya faisant face au bureau du roux.
Le concerné se leva et passa une main sur sa nuque pour se la masser avant de s'avancer pour faire face à Byakuya.
- Laisse moi te rappeler qu'ici mes ordres sont absolus. Rukia rempliras la mission que je lui est assigner que tu le veuilles où non. Vous avez demander à travailler pour moi alors vous allez obéir sans discuter c'est clair. indiqua froidement Ichigo qui ne voyait en ses camarades des pions qu'il agencer au mieux dans son intérêt personnel.
La porte du bureau s'ouvrit laissant entrer Shirosaki qui arriva après avoir reçut le message d'Ichigo via Hisagi.
- Merde...je dérange ? annonça t-il.
- On en avait terminer Byakuya aller sortir. signala Ichigo faisant comprendre au concerné de partir.
En sortant du bureau Byakuya croisa Hisagi tout les deux se toisant du regard tandis que le plus jeune se stoppa.
- T'en tire une tête, sa c'est mal passé avec Ichigo ? interrogea Hisagi.
- Il va envoyer Rukia sur le terrain mais elle n'a pas encore l'expérience nécessaire. J'ai juste peur qu'elle se fasse tuer, mais sa Ichigo ne veut même pas l'entendre. répondit Byakuya qui sous ses grands airs se conduisait en grand frère surprotecteur quand il s'agissait de sa sœur.
- Aller ne stresse pas c'est rare quand il y'a des incidents. signala Hisagi.
Dans le commissariat, tous le monde voguait à leur occupations plus ou moins sérieuses pour certains.
- Rangiku tu fais quoi ? demanda son jeune équipier passant à côté du bureau de celle-ci.
- Mince tu m'as fait peur Toshiro. sursauta la concernée qui était occuper à lire un magazine de mode calmement.
- Tu ne crois pas que tu peux lire sa chez toi que ici. signala Toshiro blasé.
- Mais c'est hyper intéressant, puis de s'aérer un peu l'esprit en faisant autre chose sa permet d'être plus productif quand on reprends par la suite. répondit Rangiku prenant un air très sérieuse.
- Les amis !! Se soir on va tous boire un verre sa vous dit !! s'exclama Nel qui c'était lever de son bureau pour attirer l'attention de tous ses collègues.
- C'est pas possible...arrête de te faire remarquer comme sa. soupira Grimmjow derrière son écran d'ordinateur.
- Oh mais qu'elle bonne idée Nel je suis grave partante !! répondit Rangiku avec enthousiasme.
- Super, je vous dit à 20h au même endroit que d'habitude pour les intéressés venaient donc. annonça Nel avant de se remettre assise tout sourire.
- Ah lala ils savent mettre de l'ambiance ses jeunes. rigola doucement un homme derrière son bureau.
- On n'est pas encore trop vieux non plus tu sais. signala son équipier tout en lui tendant un paquet de feuilles.
- Oh Kyoraku je ne voulais pas te vexer. indiqua son camarade tout en prenant les feuilles.
- Ah sa, sa ne risque pas Jushiro, sinon tu bois un verre avec moi se soir. demanda le dénommé Kyoraku tout sourire.
VOUS LISEZ
Amour funeste
أدب الهواةVoici l'histoire de deux hommes qui n'étaient pas destinés à être ensembles. De part leur statuts et de part leur caractère bien trempé. Mais ne dit-on pas que, qui se ressemble s'assemble. Leur amour leur fera découvrir de nouvelles expériences...