chapitre 3

118 8 3
                                    

PDV jubia :

Ils sont là devant moi Natsu dragnir, erza Scarlet et grey fullbuster.

Erza: ben jubia l'inutile je croyais que tu avais mal au jambes ?

Natsu : c'est vrai tu a raison erza et si on recommencer ?

Natsu me fait un croche pattes et profite que je sois par terre pour me donner des coups .

Grey: c'est bon Natsu , maintenant c' est a mon tour de m'amuser.

Natsu: je vient à peine de commencer.

Grey: pousse toi je doit lui dire quelque chose. Elle a intérêt à le faire sinon elle sait se qui va lui arriver pas vrai jubia ?

Je lui réponds d'un signe de la tête. il se place devant moi et attrape par le col de mon pull .

Grey: écoute ce soir je sors avec les potes, je n'aurai donc pas le temps de faire mon DM de maths . alors pour demain tu fera mon devoir et tu a intérêt à bien le faire pour que j'ai une bonne note, es ce que c'est clair !

Je hoche la tête positivement , il me donne un coup dans le ventre, il me lâche est je tombe par terre. il partent en prenant soin de rigoler. Moi je pleurer . C'est pas une vie de ce lever matin, d'aller au lycée et d'être harceler, rabaisser,frapper et d'être obligé d' obéir à grey. la sonnerie venait de retentir j'avais cours de français.

Ellipse de la journée:

Ca y est la journée est terminée je vais pouvoir rentrer à l'orphelinat.
Le reste de la journée c'est passer comme les autres journées.
Coup , boulettes de papiers, insulte.
Je passe le portail du lycée, un nouveau cauchemar se termine
Je me rend a mon arrêt de bus .
25 minute plus tard je sors du bus Est me dirige a l'école primaire pour aller chercher Wendy .

A la sortie des CM 2 j'aperçois une petite tête au cheveux bleu attaché en deux couettes de chaque côté , elle porté une petite chemise blanche, un pantalon bleu et des chaussures noires

Wendy : GRANDE SOEUR !!

elle court dans ma direction est me saute dans les bras je suis contente de la voir il y a qu'à avec elle que je faire ça , je prend sa main, puis nous nous dirigeons vers l'orphelinat.
Arrivée mira nous attendez pour le goûter, moi j'avais pas faim, faut dire que en se moment je ne mange pas , je me dirige vers ma chambre pour commencer les devoirs. Enfin quand je dit "commencer les devoirs" c'est plutôt faire le devoir maison de grey . Et vous allez me dire, jubia pourquoi fait tu c'est devoir ?
Je fais ses devoirs car je ne veux pas revivre se qu'il m'a fait subir l'année dernière en première ,j'ai plus envie qu'il prenne du plaisir à m'entailler la peau .

1 heure plus tard :

Ça y est j'ai terminé le devoir j'espère qu'il aura une bonne note car qui sais ce que grey va me faire subir ci il apprend que sa moyenne en maths a baissé .
Je me lève range mon bureau , fait mon sac pour demain et me dirige vers la salle de bain prendre ma douche . En enlevant mes vêtements je remarque plein de bleu sur mes jambes, sur mes bras et mon ventre .

Jubia: pourquoi je me fait harceler, pourquoi je suis dans cette état , qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.

au même moment Mira passe devant la salle de bain, elle ouvre la porte sans toquer , non parce que toquer elle connait pas .

Mira : Juju tu veux man ....

Je n'ai pas eu le temps de remettre mon pull qu'elle a déjà remarqué mes bleus . Je vois son sourire se transformer en air inquiet. Mira n'est pas au courant de toute cette histoire , personne ne l'a connait ,en trois ans je n'est pas parlé.

Mira: Juju qu'est ce qu'il c'est passé.

Jubia : Rien je suis tombé dans les escaliers

Mira : tu est sur que Sava ?

Jubia :Oui ne t'inquiètes pas

Mira : ok du coup tu veux manger quoi ce soir ?

Jubia : de la purée s'il te plaît .

Sur ceux elle est partie, j'enlève le peu de vêtements que je porte et rentre dans la douche . Mes coupure me pique quand l'eau passe dessus. Une fois fini je sors et va dans ma chambre pour prendre mon pyjama . Puis je descends manger

55 minute plus tard :

Je remonte dans ma chambre . Encore une fois je n'est presque rien manger , j'ai jamais faim bref, je remonte dans ma chambre pour aller me coucher. je règle mon réveil pour 6 heure et m'installe dans mon lit pour dormir.

A suivre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 3
Je suis désolée si je met du temps à poster

Un Véritable Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant