PDV Jubia :
Je viens d'arriver devant le lycée. Je dépasse le portail et me dirige en direction de ma salle avec de la musique dans les oreilles. La chanson que j'écoute est un dernier sourire de Alexy large, c'est ma chanson préférée. elle raconte l'histoire d'une fille qui ce fait harceler dans son établissement scolaire est qui décide de mettre fin à ces jours .c'est pas la musique la plus joyeuse mais je l'aime et aussi parce que je comprend le cas de la fille même si elle est fictif .Une fois devant ma salle de cour ,je m'appuie contre le mur pour regarder un peu mon téléphone. Les populaires ne sont pas encore arriver et temps mieux. c'est alors que je sortais mon portable de ma poche que je sens deux bras m'entourer la taille alors que j'était de dos . C'est Lucy qui était entrain de me faire un câlin . Elle est magnifique avec sa petite chemise légèrement ouverte, laissent apparaître la naissance de sa poitrine,son jean bleu clair et ses chaussures blanches. Ainsi que ses magnifique cheveux blonds et lisse laisser a l'air libre.
Lucy: coucou Jubia, j'ai une bonne nouvelle pour toi ,je suis dans ta classe.
Jubia : trop bien tu peux pas savoir à quelle point je suis contente.On se reprend dans les bras, en sautillant comme des gamines de 8 ans qui venait d'apprendre qu'elle sont dans la même classe ( se qui est un peu le cas ) .
Notre prof d'histoire géographie arrive et ouvre la porte, puis nous rentrons dans la salle . Je propose à Lucy de venir à côté de moi , étant donné que je suis au fond de la classe et seule . On s'installe et on sort nos affaires. La porte se réouvre laissent apparaître les populaires au seuil de la porte. Il s'installe devant sur la rangée de trois. Grey me regarde. Mais au lieu de voir le sourire joueur ou celui avec de la même menace que j'ai l'habitude de voir,je voyais de l'étonnement dans ses yeux. Comme si il était choqué d'apprendre que j'avais une amie et qu'elle est a côté de moi. Car comme je vous l'ai dit plus tôt je suis seule a tout les cours . Derrière grey se trouver Natsu qui était entrain de regarder Lucy , il était tellement hypnotiser par le regard de mon amie,qu'il manque de tomber de sa chaise. Erza le remarque a temps et le rattrape avant que sa tête heurte le sol . Lucy quand t'a elle rigoler . Si seulement elle savait se que ces trois là sont réellement. Le prof prend la parole une fois tout le monde installer.Prof d'histoire géographie : bonjour à tous et à toutes aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève qui nous vient d'hargeon soyez gentils avec elle et réservez lui un belle accueil . Mademoiselle Heartfilia voulais vous bien vous lever est vous présentez en quelques mots s'il vous plaît ?
Lucy se lève et prend la parole.
Lucy : bonjour à tous je me nomme Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je suis venue ici pour faire ma dernière année au lycée fairy tail.
Elle se ré assoit,sous le regard Natsu qui était entrain de la mater, oui clairement il l'a dévoré du regard, j'ai entendu plein de chuchotements du genre, - Lucy Heartfilia dans notre classe - ou - Heartfilia la famille la plus riche du pays - . Et oui les gars mon amie est l'héritière de la grande famille des Heartfilia. Après cette courte présentation de la part de Lucy et le silence qui c'est installé dans la classe le prof débute son cour .
Ellipse de la matinée :
PDV Lucy :
Avec jubia on se dirige vers la cantine. Tout le long de la matinée j'ai regarder Natsu . Je dois avouer qu'il est vraiment très beau, avec ses chevaux rose un peu en bataille,son écharpe avec un motif qui ressemble à des écailles de dragon, ses grands yeux onyx
Ses bras musclés et ses tablettes de choco...... Euh je veux dire enfin vous avez compris quoi c'est un canon se mec . Quand je me suis présenté il a fait que me regarder, et pas cas se moment là a tous les cours il avait les yeux rivé sur moi. On arrive à l'intérieur du réfectoire. Je prends mon plateau et pose un plat et un dessert et une entrée . Je m'assois à une table de deux au fond du réfectoire. Je vois jubia arrivé avec un plateau dans les mains est une petite salade poser dessus. Elle prend place en face de moi.Lucy : jubia tu vas pas mangé que ça quand même.
Jubia : oui j'ai pas très faim.
Lucy : mais il faut manger plus. Tu es sur que Sava ?
Jubia : oui oui t'inquiètes pas Sava .Elle baisse la tête comme si elle me cacher quelque chose. On commence à manger toute en parlant de tout et de rien.
30 minutes plus tard :
PDV jubia :
Je suis toujours avec Lucy, on se dirige vers notre cour de physique -chimie cette matière aussi , je la déteste, j'y comprend rien et toutes mes notes sont en dessous de la moyenne. On s'installe à notre place et quand tout le monde arrive dans la salle la prof de physique-chimie prend la parole.
Prof de physique : cher élève j'ai remarqué c'est dernier temps temps vous étiez moins attentive en cours . Je vous rappel que dans environ 3 mois vous passez le baccalauréat j'aimerai que vous soyez concentrer pendant ces 12 semaines avenir.
J'avais complétement oublié qu'on avait le bac à la fin de l'année. Je sors de mes pensées et la prof reprend.
Prof de physique -chimie : du j'ai fait un plan de classe , cela signifie donc que vous resterez à la place que je vous donnerai jusqu'à la fin de l'année. donc mettez vous debout et au fond de la salle et quand je vous appellerai vous vous installerai à la place qui vous est attribué.
La prof commence à nous placer. Lucy a était mise à la rangée du milieu au deuxième rang. Elle s'installe est attend la personne qui viendra s'asseoir à côté d'elle.
Prof de physique chimie : à côté de mademoiselle Heartfilia il aura monsieur dragnir.
Coïncidence ? Je ne pense pas. J'étais entrain de regarder Lucy quand je la vois passer du beige au rouge. Natsu l'était également, il s'avance et s'assoit sur la chaise à côté de mon amie. Mais toujours les yeux rivés sur elle il loupe la chaise est se retrouve parterre . C'est pas possible se mec a vraiment un problème avec les chaises . Après se petit incident, Natsu et Lucy ne se parle pas , ne s'échange même pas un regard. Il se contente de baisser la tête tout les deux.
Prof de physique chimie : mademoiselle Locker mettez vous au quatrième rang , rangée de droite contre le mur s'il vous plaît.
Je me dirige à place indiqué et attends la personne qui s'installera à côté de moi
La prof ( flemme de tout écrire): à côté de mademoiselle Locker il aura monsieur fullbuster.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est le premier chapitre où je dépasse les 1000 mots
J attend vos commentaires
VOUS LISEZ
Un Véritable Cauchemar
Fanfictionje m appelle jubia Locker j ai dix-sept ans et je suis au lycée fairy tail je n ai plus de famille je vis dans un orphelinat. au lycée je n ai aucun amis et je me fait harceler par la bande des populaires,parmis eus se trouve grey fullbuster ce...