chapitre 4

106 7 1
                                    

PDV jubia:

Tu ne sert à rien dans se monde pourquoi est tu encore la, pourquoi tu ne t enlève pas la.....

DRIIIIIIING

Mon réveil sonne enfin. Je me réveil d'un horrible cauchemar. J'ai rêvé que tout le lycée me disait de me suicider.j'ai penser à cette solution pour ne plus a avoir a souffrir mais es ce réellement une solution ? Non jamais je ne ferai jamais cela je resterai pour le peu de personnes qui compte pour moi , pour Wendy et pour mira j'aimerais leurs parler leur raconter le VRAI cauchemar que je vis au lycée,pas que les petits cauchemar que je fais la nuit .
TOUT.
Aujourd'hui c'est mercredi j'ai 2 heure de cour ,les autres profs ne sont pas là. Je me lève mais en me mettant sur mes jambes je perd l'équilibre. J'avais encore mal au jambes de la veille. Je me redresse est fait ma routine, c'est t'a dire, me doucher, m'habiller,me brosser les dents,me maquiller, prendre mon sac et descendre rejoindre mira .

En arrivant en bas je trouve mira qui prépare des pancakes pour le déjeuner.miam miam
J'en prend deux est les dévore sous les yeux de mira. c'est pas tout les jours qu'on mange pancakes

Mira: comment va tu ce matin Juju?
Jubia:je vais bien c'est que pancakes pour le petit déjeuner c'est rare ?
Mira: c'est parce que le matin j'ai pas le temps.
Jubia : je sais .

Je continue de manger toute en parlant a mira .je débarrasse tout se que j'ai utilisé.je vais mettre mes chaussures et me dirige a mon arrêt de bus.

Ellipse du trajet :

Je sort du bus en fessant toujours attention au populaires,je rentre dans le lycée et me dirige a mon cours de maths, tout le monde arrive.

Prof de maths : boujour tout le monde sortez vos affaires et.....
Grey : excuser mon retard.
Prof de maths : messieur fullbuster quand t'es que vous arriverez à l'heure ?
Grey: jamais.
Prof de maths : j'espère pour vous que vous avez fait votre devoir de maths .
Il me regarde toute en disant
Grey : bien sûr madame.
Prof de maths : bon allez vous s'asseoir.

Il se dirige vers sa place qui est devant moi est me regarde avec le fameux regard qui dit "tu la fait ?" Il s 'assoit est me tend son bras pour que je lui passe le devoir.il le prend sans aucune délicatesse il le regarde et le donne à la prof qui était entrain de les ramasser. Je lui donne le mien et on commence le cours.

Ellipse du cour :

Le cour est terminée je range mes affaires et sort de la classe pour me diriger au cour de français j'aime le français donc Sava. mais j'ai toujours le droit au boulettes de papiers et au insulte des populaires . La prof arrive et commence le cour .

Ellipse du cour :

La prof nous a donner a panel de devoir à faire pour demain. J adore la prof mais elle nous donne TROP de devoir a faire . Je range mes affaires et sort de la salle pour aller au portail du lycée. Une fois sortie je vois mira avec Wendy.

Wendy : grande soeur.
Jubia: comment va tu ?
Wendy : je vais bien et toi ?
Jubia:Oui je vais bien.

En monte dans la voiture de mira qui se dirige vers l'orphelinat. une fois arrivé devant le bâtiment je vais dans ma chambre poser mon sac et me mettre dans une tenue à l'aise. jogging et pull c'est parfait pour l'aprem.
Je redescends pour manger. Ce midi c'est pâte mais comme toujours les jours je ne mange ou du moins pas beaucoup, je ne fait que trier mon assiette avec ma fourchette.

Mira: Juju mange au moins la moitié.
Jubia: non mira j'ai pas faim du tout.
Mira: ok c'est bon tu peux sortir de table .

Je me lève et débarrasse mon assiette.puis je regagne ma chambre pour faire mes devoirs j'ai que du français et plus précisément une dissertation et quatre exercices à faire. quande je vous disais qu'elle nous donne a panel de devoir. merci la prof de français.

4 BONNE HEURE PLUS TARD :

ENFIN FINI !!! j'en pouvais plus de cette dissertation je suis assez contente de se que j'ai fais . J'ai fais 4 page quand au exos c c'était de la grammaire donc ça aller . Je prépare mes affaires pour demain et vas à la douche . Une fois terminé je descends pour manger ou plutôt grignoter .
Mira me regarder d'espérer.
Je débarrasse la table et monte dans la chambre j'entends mon téléphone sonner et j'aperçois une notification.
C'est grey.
Pourquoi il m'envoie un message et d'ailleurs comment il a eu mon numéro.
A se moment là je remarque que la prof de maths à donner la note de nos devoirs maisons . Elle j'ai eu 4 sur 10 . Oui bon il fallais s'y attendre ,mais si j'ai eu 4 alors
Grey a eu quoi?
J'ouvre le message et se que je lis me terrifia .


" Tu verra demain tu vois avoir de sérieux problème ."

A suivre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 4

Un Véritable Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant