chapitre 7

94 6 4
                                    

PDV jubia :( enfaite il y a que des points de vue jubia)

Cauchemar :

Jubia : grey.......je ....t .... supplie....ne ... fait ....AAAAA
Grey : celui là c'est pour ma note.
Jubia : AAAAA.
Grey : celui là parce que tu n'ai pas venu.

Grey : je te laisse, je pense que tu est déjà dans un sale état. Et t'inquiètes pas je laisserai Natsu et erza s'occuper de toi.Ahaha
Aller à demain jubia.

Fin du cauchemar :

Wendy : jubia, est jubia Sava ?

Je me réveille en sursaut . a mes côtés se trouve Wendy assise sur mon lit  entrain de caresser mon dos . Mais attendez une minute ? Pourquoi Wendy est réveillé.elle devait pas être encore au lit a cette heure ci. je ne l'ai même pas entendu. Peut être que j 'était dans un cauchemar. sauf que là, ce n'était pas qu'un simple cauchemar. Car se que j'ai vu était la réalité.

Wendy : grande soeur tout vas bien ?
Jubia :oui Wendy tout va bien ne t'inquiètes pas.
Wendy : tu est vraiment sur ?
Jubia :  oui Wendy ne t'en fait pas je vais bien. Mais juste pourquoi est tu réveillé à cette heure ci c'est encore tôt pour toi?
Wendy : c 'est parce que je t'ai entendu crier. Je suis donc venu te voir et j'ai vu que tu gigoter dans tout les sens en sueur  c'est pour ça que je t'ai réveillé. jubia je m'inquiète pour toi.
Jubia :Ne t'inquiètes pas petite sœur je vais bien

Je la prend dans mes bras. Je l'adore cette petite.elle s'inquiète toujours pour les autres. mais je ne veux lui causer du souci avec mes problèmes.on descends toutes les deux rejoindre mira. alors qu'elle avait le dos tourné je met le es bras autour de sa taille pour lui faire un câlin.

Mira: jubia.
Jubia : mira je suis désolée pour hier soir , vraiment je voulais pas te crier dessus,juste ne t'inquiètes pas pour moi ,ne t'en fait pas , je vais bien.
Mira: je m'inquiète tout le temps pour toi pour Wendy pour les autres et tu sais pourquoi ?
Jubia: non..
Mira:parce que je t'aime comme ma propre fille .

Je sens les larmes monter au yeux. Ça me touche vraiment. C'est tellement beau et vrai. Finalement je pleure dans les bras de mira Wendy nous rejoint.
Nous restons comme ça un moment. J'essuie mes larmes et lève la tête pour leur faire face .j'ai vraiment une chance incroyable de les avoir dans ma vie .

Jubia :je vous aime mira  et wendy .
Mira: je t'aime aussi ma chérie.

Après se petit moment en famille si on peut dire , nous nous installons a table pour manger . Mira avait le temps ce matin, du coup on a encore manger des pancakes. Une fois terminé on range toute les trois la table est mira fait la vaisselle. Je monte à l'étage est entend mon téléphone sonné . Je sais pas pourquoi mais depuis que grey m'a envoyé un message pour me dire que j'allais avoir des GROS PROBLÈME comme il a dit . J'ai peur que se soit lui . heureusement pour moi ce n'est pas grey , mais Lucy qui me dit comment je vais et comment vont mes bras.je l'adore cette fille ,je l'ai rencontré que hier mais j ai l'impression de la connaître depuis toujours.je souhaite vraiment qu'elle soit dans ma classe.
Je lui réponds donc.

Message :

Jubia : oui je vais bien et mes bras aussi , ça pique un peu mais Sava aller et toi ?

Lucy : Sava juste un petit petit peu stressée pour mon premier jour.

Jubia : t'inquiètes Sava bien se passer .

Lucy : oui j'espère.

Jubia : j'espère que tu sera dans ma classe .

Lucy : OUI de toute façon que je soit dans ta classe ou pas je resterai avec toi tu est mon amie .

Jubia : une....une amie.

Lucy : oui une amie . ❤️

Fin de message :

Je suis contente j'ai enfin une amie, j'en avais avant mais ils se sont tous retourner contre moi........

Je me dépêche de m'habiller j'enfile un pantalon noir et un pull bleu pout pas que l'on voie mes bras je me maquille très un peu pour cacher mes cernes car je vous avoue j'ai pas du tout bien dormi a cause de se cauchemar.et descend pour partir. je sais pas pourquoi mais je sens que cette journée va bien se passer.

Ou pas .

A suivre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour le chapitre 7 n'hésitez pas à laisser des commentaires pour donner votre avis sa ferai super plaisir.

Un Véritable Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant