PDV jubia :
Je tremble, je n'arrive plus à bouger, à parler . Je connais grey, il va me refaire vivre se moment-là . Je veux pas , JE VEUX PAS.
je n'arrive pas à respirer non plus je suis assise parterre entrain d'essayer de reprendre mon souffle . Que quelqu'un vienne m'aider je vous en supplie.J'entends des pas derrière la porte et la poignet bougé . c'était mira . heureuse qu 'elle soit passer juste devant.
PDV mira :
5 minutes plus tôt :
J'avais fini de ranger la cuisine et je devais monter coucher les petits. Je passe dans chaque chambre pour m'assurer qu'il dorment tous. tout-à-coup j' entend quelq'un suffoquer comme si on l'étrangler. Je me dirige vers ces bruits et arrive devant la chambre de jubia . En ouvrant la porte je vois jubia assise parterre essayent de se calmer. Je me mets à courir pour m'asseoir à côté d'elle.
Mira: jubia que s'est-il passé ?
Elle s'est mise à pleurer,elle essayer tant bien que mal à parler elle n'arrivait pas à sortir un seul mot . Je décide de la prendre dans mes bras pour la calmer.
Mira: jubia je suis là ma puce tu n'a plus rien a craindre.
Sa respiration revenait à la normal, elle c 'est calmer petit à petit puis au bout de 5 minutes elle s'est endormie sur mon épaule. Je la pose sur son lit et reste un peu pour m'assurer que tout va bien.
Au bout d'une heure je me lève de son lit et part en direction de ma chambre pour aller dormir. Demain elle n'ira pas au lycée je préfère qu' elle reste ici pour que la surveille .Le lendemain matin
PDV jubia :
Je me réveil doucement. Je ne vous cache pas que j'ai un fait cauchemar,
encore.
je veux pas y aller, je veux pas souffrir une deuxième fois .je sentais une larme couler le long de ma joue,je l'essuie et me redresse pour voir l'heure sur mon téléphone. Mais attends il est 7 heure 30 JE SUIS EN RETARD.
je descend les escaliers à vitesse grand V et court vers mira .Mira : tient coucou Jubia tu est déjà réveillée ?
Jubia :ben heureusement que je suis réveillé je suis en retard.
Mira: non tu n'ira pas au lycée avec ce qui c'est passer hier je préfère que tu reste ici pour aujourd'hui.
Jubia : d'accord.Je m'installe à table pour déjeuner. merci beaucoup mira grâce à toi j'évite quelque chose .
Mira: Juju j'aimerais te poser une question.
Jubia :je t'écoute.
Mira: que c'est il passer pour que tu sois dans cette état hier soir ?Je sais pas quoi lui répondre,je vais pas lui dire que grey veux m'entailler la peau. Mais en même temps je veux lui parler, lui confier se lourd secret mais j'ai trop peur.
Jubia : il ne sait rien passé.
Mira: jubia tu peux tout me dire alors pourquoi tu me ment .
Jubia :je ne te ment pas c'est la vérité.
Mira: d'accord mais rappelle toi que si tu a besoin de parler je suis là.
Jubia : merci mira .Je la prend dans mes bras. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie .
Je continue de manger tout en parlant à mira. Une fois terminé je me et me dirige vers ma chambre pour m'habiller . Comme je reste à l'orphelinat je décide de mettre un jogging et un tee-shirt.Ellipse de la matinée :
On termine de débarrasser la table avec mira cette après midi je vais me balader au parc il fait tellement beau aujourd'hui. J'ai terminé de faire la vaisselle. J'attrape mes chaussures et une veste puis sort de bâtiment pour aller au parc. Je m'assois sur un banc et lis mon livre. Une joli histoire d'amour j'aimerais tellement que sa m'arrive.mais je suis tombé amoureuse de grey . J'ai beau me raisonner je suis amoureuse mais je veux pas qu'il me mutile pas ça je veux pas qu'il prenne se plaisir.
Je regarde l'entrée du parc et remarque une tête au cheveux noir.
Non me dite pas qu'il s'agit de ...
Grey
Je n'ai pas eu le temps de me cacher qu'il se dirige vers moi . En arrivant devant moi il m'attrape par le coup .Grey : alors jubia on rate les cours pour pas me croiser quand je te disais que tu aurais des problème,ben là ma jolie tu vas avoir de TRÈS GROS PROBLÈME .
A suivre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour le chapitre 5
Bonjour petite question es que vous aimeriez une histoire sur du nalu ?
Car j'ai déjà une petite idée.J'espère que se chapitre vous a plu que va t'il arriver à jubia? vous
Le saurez dans le chapitre 6
VOUS LISEZ
Un Véritable Cauchemar
Fanfictionje m appelle jubia Locker j ai dix-sept ans et je suis au lycée fairy tail je n ai plus de famille je vis dans un orphelinat. au lycée je n ai aucun amis et je me fait harceler par la bande des populaires,parmis eus se trouve grey fullbuster ce...