Prof de physique chimie : à côté de mademoiselle Locker il aura monsieur fullbuster.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV jubia:
c'est pas possible , ça peux pas être une coïncidence, pourquoi grey , on est 36 dans cette classe et sur le nombre que nous sommes il fallait que se soit lui . Je me retourne est remarque un sourire joueur sur le visage de grey se qui me procure des frissons de peur.
PDV grey :
Prof de physique chimie : à côté de mademoiselle Locker il aura monsieur fullbuster.
Tien tient jubia Locker à côté de moi en physique-chimie et contre le mur, je sens que c'est trois derniers mois vont être plus amusant que prévu. Je la contemple de mon plus beau regard menaçant. Elle est complètement paralysé par la peur à l'idée de savoir que je serai à côté d'elle est qu'elle ne vas pas être épargné pour autant , je sens que sa va être super. Je prends mon sac qui était a mes pieds
Erza: amuse toi bien grey .
Grey : t'inquiète erza je compte bien en profiter.J'ai dit cette phrase avec un ton joueur je m'avance et m'installe je la sens trembler de peur
Grey : salut jubia comment vas tu ? Je sens que l'on vas bien s'amuser jusqu'à la fin de l'année n'est-ce pas ma belle
PDV jubia :
Mes jambes......mes bras.........,mon corps.........qu'est ce qui m'arrive je tremble........je veux partir.......je le suis jamais retrouvé à côté de lui a aucun cours........ j'ai besoin de prendre l'air........s'il vous plaît réveiller moi . J'ai a peine le temps de reprendre mon souffle qu'il enjoigne mes cheveux et les tirent avec beaucoup de violence. Un petit gémissements de douleur passe la barrière de mes lèvres alors qu'un simple sourire satisfait se dessine sur les siennes . Il s'approche de mon oreille pour me chuchoter un "se n'est que le début." Il lâche mes cheveux et se redresse de manière à être en face de la prof et du tableau je caresse ma pauvre petite tête. Je suis bien plus angoissée que tout a l'heure.
PDV Lucy :
Je me retourne pour regarder ma jubi comme je l'appelle. Mais pourquoi elle est aussi angoissée à l'idée d'être à côté de grey , il a pas l'air méchant. J'ai vraiment envie de savoir se qui se passe, c'est pas la première fois qu'elle est comme ça, paralysé par la peur, es ce liée au fait qu'elle ne mange pas beaucoup ou carrément pas du tout ?Je lui poserai la question a la fin de la journée. En attendant moi je suis toute rouge, aussi rouge qu'une tomate je crois que je fait de la fièvre tellement je le suis, et en plus de ça je sens mon cœur battre a mille a l'heure. j'ai l'impression d'avoir couru un marathon et j'ai plein de frissons. Es ce Natsu qui me fait autant d'effet. J'essaie de calmer mes battements de coeur et sors mes affaires.
PDV Natsu :
Grey , je vois que tu as touché le gros lot , tu est assise a côté de jubia et tu est entrain de lui tirer les cheveux dans le dos de la prof qu'elle chance, par contre j'aimerais un peu l'embêter moi . Tu a dit que tu nous la laissée un peu hier Quand tu la mutiler a cause de ton DM de maths. D'ailleurs moi j'ai eu 1 sur 10 mais bon sa intéresse personne . J'ai pas eu le temps, j'était bien trop occupé avec grey et erza . En attendant que la prof termine de placer les élèves, je regarde Lucy . Je pense que je fais 42 de fièvre tellement j'ai chaud mais en même temps il faut avouer qu'elle est vraiment très belle. Ses magnifiques cheveux blonds et lisse , ses petit yeux chocolat, sa jolie petite tenue lui vas vraiment très bien , sa poitrine.....euh enfin..... bref vous avez compris c'est un canon cette fille . Je décide de rompre le silence qui c'est installé entre nous.
VOUS LISEZ
Un Véritable Cauchemar
Fanfictionje m appelle jubia Locker j ai dix-sept ans et je suis au lycée fairy tail je n ai plus de famille je vis dans un orphelinat. au lycée je n ai aucun amis et je me fait harceler par la bande des populaires,parmis eus se trouve grey fullbuster ce...