chapitre 2

168 9 6
                                    

PDV jubia :

Je vois mon bus arrivé je m'installe au fond et sort mes écouteurs pour écouter de la musique. Après mon trajet de bus qui ma parue très court je franchit le portail du lycée fairy tail.
Ça y est mon cauchemar vient de commencer.
Je me dirige vers ma salle de classe en me fessant la plus discrète possible pour pas que les populaires me trouvent .ce matin j' ai maths ma matière préférée.bien sur c' était une blague je déteste les maths, sincèrement j ai 6 de moyenne pour vous dire que je suis vraiment très nul . Arrivée en classe je rentre , je dit boujour au prof ,vas m'asseoir au fond de la classe et sors ma trousse et mon cahier .on attend 5 minutes le temps que les autres arrivent .
C est alors que le vois, mon cauchemar vient de passer le seuil de la porte . Les cheveux roses et l écharpe de Natsu ,les yeux chocolat et la chevelure écarlate d'erza venait d'apparaître dans mon champ de vision. il s'installent au premier rang en prenant bien soins de me regarder de manière menacente . Quelques secondes après un jeune homme au cheveux noir portant une chemise blanche et un pantalon noir prend place a côté d' un camarade a la table juste devant moi. Vous l'avez reconnu il s agit de grey fullbuster. Il me regarde et pose sur ma table un bout de papier, je le prend et lit le contenu.

"RDV après le cours de SVT dans 2 heures et si j était toi je viendrai"

Après ça il me fait un sourire très menacent.

Ellipse du cour :

Prof de maths : n'oublier de faire le devoir maison qui est à rendre pour demain

Je range mais affaires est me dirige vers la salle d' SVT . Alors que je me diriger vers ma place je sens une violente douleur au niveaux des jambes c'est Natsu qui venait de me faire un croche pattes sa me fait super mal j avais du mal a me relever .

Natsu: et ben alors jubia , on tient plus sur c est jambes.

J' ai réussi à me lever mais je boitter un peu, je marcher jusqu'à a ma place quand j'entend erza

Erza: et regarder les gars jubia l'inutile tient plus sur c'est jambes

Tout le monde dans la classe rigolait est me jeter des boulettes de papier .5 minutes plus tard, notre prof d'SVT fait son apparition dans la salle de classe .je me demande quand tes qu'elle sera a l' heure cette prof .

Profs de SVT: boujour tout le monde excuser-moi pour mon retard j était en salle des profs pour faire les photocopies du cour mais l imprimante marche quand t'elle veux .bon sortez vos affaires.

Elle aurait pu dire que "désolé pour le retard" mais bout cette profs a besoin de raconter sa vie.

Ellipse du cour :

J aurai aimé rester toute la récréation dans cette salle car je sais ce qui m 'attend une fois sortie dans la cour . Les populaires aime harceler , quand ils sont en colère, ils passent leurs nerfs sur moi .
Plus particulièrement grey ,erza et Natsu ne font que regarder et rigoler . Grey me frappent me donnent des coups . Je ne sais pas se que j'ai pour qu'il soit comme ça. Une fois est je m'en rappelle
Il a sortie un couteau suisse.

Flashback :
C' était en première a la sorti des cours , j'était assise sur un banc en train d' attendre le bus . C est alors que j'entendit des pas derrière moi et quelqu'un m'attraper les cheveux c'est grey il était furieux , je l'ai fuit toute la journée.

Grey : alors comme ça on s'enferme dans les toilettes pour pas me voir n'est-ce pas jubia?

Je ne répond pas je me contente de baisser les yeux . Il se place devant moi et me donne un énorme coup dans le ventre

Grey : tu réponds pas , très bien, aujourd'hui j'était assez en colère que tu ne vienne pas alors que je te l' ai demander . J'ai besoin de passer mes nerfs , mais cette fois je vais être plus sévère.

C'est alors qu'il me traîne jusqu'à une rue étroite, suite à ça il me plaque violement contre le mur et sort un couteau suisse de sa poche

Grey: tend tes bras ma belle.

Je lui résiste quelques secondes, après ça il me gifle .

Grey: J'AI DIT TEND TES BRAS !!!

Je lui tend mes bras a contre coeur . Il commence à m'en tailler la peau je pleure et je crie tellement fort a m'en arracher les poumons.

Grey: si tu continues de crier je continue.

Je recommence à pleurer mais cette fois-ci en silence. 5 minutes plus tard il avait fini , j'avais les bras et ma joue droite en sang j'avais très mal, il range sont couteau suisse ensanglanté et pars

Grey: A demain ma belle.

Après ça je reste quelques minutes seule dans cette rue .

Fin du flashback :

Je frissonne à ce souvenir. C'était la seule fois où j' ai désobéi , depuis je me contente de les écouter comme si j'étais leurs chien .
J'arrive dans la cour et je l'ai voit ,
La bande des populaires.

A suivre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce deuxième chapitre je fait pas plus long pour pouvoir faire plus de chapitre


Un Véritable Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant