chapitre 6

85 7 0
                                    

PDV jubia :

Grey : alors jubia on rate les cours pour pas me croiser quand je te disais que tu aurais des problème, ben là ma jolie tu vas avoir de TRÈS GROS PROBLÈME !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il me tenait fermement par le coup que je touchais à peine le sol. Il me traîna  jusqu'à une petite rue.
Non...s'il vous plaît pas ... ça ..je .... veux pas .sa se passe exactement comme la dernière fois.

Il me plaque tellement fort que ma tête se  cogne contre  le mur . Il ramène mes bras au dessus de ma tête descends les manches de mon pull au niveau de mes  coudes  et les tient à l'aide de sa main .
De son autre main il fouille sa poche pour sortir son couteau suisse. Je sentais mes larmes monter.

Jubia : grey....je ...t..en... supplie....ne..fait...AAAAA.

Je n'ai pas terminé ma phrase qu'il a déjà fait un premier trait sur mon poignet.

Grey : celui là c'est pour ma note.

Puis un deuxième.

Grey : celui là parce que tu n'ai pas venu .

Puis un troisième,un quatrième,un cinquième.....
J'étais a boup j'avais mal au bras je sentais le sang couler tout le long.puis au bout d' un moment je senti un puissant coup dans le ventre. Ce coup me lâcha un petit fillet de sang.il lâche mes bras, puis je  suis tombée  au sol il en profita pour me donner des coups de pied .puis il s'arrêta.

Grey : je te laisse, je pense que tu est déjà dans un sale état. Et j'espère que tu as compris. Et t'inquiètes pas je laisserai Natsu et erza s'occuper de toi demain. Ahaha
Aller à demain jubia.

C'est la dernière chose que j'entendit puis après c'était le trou noir .

???: mademoiselle ? Est mademoiselle réveillé vous.

Je sentais que quelqu'un me remuer pour me réveiller. au moment où j'ouvre les yeux je vois une jeune fille avec des cheveux blonds et long remonter en queue de cheval sur le côté elle a les yeux couleur marron chocolat et porter une chemise à carreaux bleu et un pantalon blanc.

???: Mademoiselle vous allez bien ?
Jubia :oui...je...vais bien merci ?
???: vous m'avez fait peur sa fessait 5 minutes que j'essayer de vous réveiller j'allais finir par appeler les pompiers.
Jubia :  c'est très gentil de vous être inquiété pour moi , mais juste qui est te vous ?
???: Au excuser moi je ne me suis pas présenté je m'appelle Lucy ,Lucy Heartfilia j'ai 17 ans et je viens d'arriver dans cette ville et vous ?
Jubia : tu peux me tutoyer j'ai 17 ans moi aussi et je m'appelle jubia.
Lucy :Enchanté jubia .

Elle m'aide à me relever sauf que je ne tiens pas sur mes jambes et manque de tomber par terre. Mais heureusement Lucy a le réflexe de me rattraper.

Lucy : attention. Tu veux que je te ramène chez toi ?

Je ne refuse pas. on marche un bon moment. J'ai appris qu'elle est héritière d'une famille riche ,et qu'elle est venue ici faire sa dernière année de lycée . Est deviner quoi elle maintenant  scolarisé à fairy tail. J'espère qu'elle sera dans ma classe et qu'on sera amie.
On arrive devant l'orphelinat.

Lucy : alors c'est ici que te habite ?
Jubia :oui c'est ici.
Lucy : alors sa veux dire que tes parents sont......
Jubia : oui Lucy  ils sont morts quand je n'étais qu'un bébé.

Je  voyais qu'elle avait les larmes aux yeux. Elle c'est excuser.
Suite à ça on a échangé nos numéros de téléphone. Elle m'a dit " appelle moi quand tu veux" . Je la remercie encore une fois de m'avoir aidé. c'est  vrai ? sans elle je serai sans doute encore dans cette rue et inconsciente . Je monte vite a l'étage pour désinfecter et bander mes bras, je n'ai pas envie que Mira le remarque. je retourne dans ma chambre prendre un pull .et descends en bas .

Mira :  Juju tu est là ?
Jubia : oui Mira je suis là ?
Mira: tu rentre tard il t'es arrivé quelque chose ?
Jubia : non t'inquiètes j'ai juste pas vu l'heure tourner .

Je ment , je ne vais quand même pas lui montrer mes bras en sang.
Elle se lève est s'avance vers moi .

Mira : tu est sur ?
Jubia : mais puisque je te dit que j'ai simplement pas vu l'heure.
Mira : jubia je m' inquiète c'est que  je te trouve bizarre en se moment.
Jubia : MAIS JE TE DIT QUE SAVA.

Après ça je monte dans ma chambre et claque la porte je m'allonge dans mon lit et commence à pleurer . J'aime pas me fâcher avec mira mais j'ai peur de tout lui dire .je sens la fatigue me gagner puis finalement je m'endors .

A suivre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------  voilà le chapitre 6 j ' espère qu'il vous plaît
Lucy rentre enfin dans l'histoire
Je suis un peu désolé pour la fin j'avais pas d'idée.
N'hésitez pas à mettre des commentaires

Un Véritable Cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant