chapitre 3
Le soleil est entrain de tomber, reflétant ses rayons dans les nuages pour repeindre le ciel avec des tons orange et rose. Les oiseaux continuent à chanter leur douce mélodie dans le silence du quartier, les habitants se réfugiant chez eux pour manger en famille.
Bakugo rentre tranquillement chez lui, profitant de la brise légère pour détendre ses muscles. Il est encore une fois resté plus tard au lycée, ayant à présent un évènement suscitant enfin toute son attention ainsi que son énergie: le championnat sportif inter-filière de UA. Un évènement très important dans l'année, permettant aux élèves d'attirer l'attention des pros, et de déjà se faire un nom. Et c'est ce que Bakugo compte faire, écrasant tout le monde pour remporter la première place. Même s'il est convaincu de réussir, il y a quand même quelques individus dont il se méfie, comme le fameux Shoto Todoroki. Et puis il y a Deku aussi, qui a mystérieusement gagné des putains de pouvoirs, alors qu'il était auparavant sans alter.
Je dois remettre ce vaurien à sa place, lui qu'il croit qu'on est au même niveau...
Alors il s'entraîne tous les soirs, après les cours, au moins une heure, pour se renforcer encore. Gagner en force, en puissance, encore et encore. Ce n'est jamais assez pour lui.
─ Viens là petit minou!
Il redresse la tête à l'entente de la voix féminine, ainsi qu'étrangement familière, et se fige lorsqu'il voit T/p T/n au beau milieu de la rue. Accroupie, la jeune fille chouchoute un vieux chat noir et blanc, qui la regarde avec des yeux méfiants. Une main tendue en avant et ses yeux pétillants d'espoir, elle tente d'amadouer l'animal avec des petits bruits de bouche, qui ont aucun effet sur lui. Son visage s'assombrit, et le blond plonge ses mains dans ses poches. Il l'avait presque oubliée, cette extra, n'ayant rien remarqué de suspect ces derniers temps. Visiblement il n'aurait pas dû baisser sa garde.
─ Toi. grogne t-il.
T/p met quelques instants avant d'arracher son regard du chat, regard qui s'écarquille lorsqu'il se pose sur le lycéen. Tout de suite ses joues prennent une teinte rouge tandis qu'elle jette des coups d'œil à ses alentours, à la recherche d'un plan de fuite.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...