chapitre 5
Quand T/p a dit "À bientôt", il ne pensait pas qu'il la croiserait dès le lendemain. Dans la salle d'entraînement, le jeune homme ne peut cacher sa surprise à la vue de la lycéenne avec trois autres extras. Que fait elle ici dans leur cours d'entraînement d'alter?
─ Oh, c'est T/n! s'exclame Denki.
Sans blague, ducon.
─ Qui? demande Sero.
─ Tu sais, la meuf des rumeurs, et que j'ai bousculé. En vrai elle...
Le blond continue à parler, et Bakugo ignore la conversation inintéressante. T/p semble déjà avoir remarqué sa présence par leurs regards se croisant, et elle lui lance un petit sourire tout en agitant sa main.
─ Elle nous dit bonjour là? demande Kirishima.
Bakugo se contente de hausser un sourcil tout en croisant ses bras contre son torse. Elle a intérêt d'avoir une bonne explication, suite à tout ce qu'elle lui a dit hier. "Pas intéressée par entrer dans la filière héroïque", mais bien sûr.
Elle porte la tenue de sport de l'école, un simple t-shirt avec un pantalon large auquel il n'avait jamais prêté attention jusqu'à maintenant. Qui aurait cru que cette tenue basique pourrait attirer le regard? Dû à la chaleur du printemps, elle a rentré son haut dans sa brassière, permettant à tous de distinguer son estomac ainsi que la courbe de sa taille, accentuée par le pantalon qui tombe sur ses hanches. Le jeune homme se surprend à fixer le dessin de ses muscles, ses abdos tout comme ses biceps, et détourne le regard. C'est pas comme si il avait jamais vu de femme ─ il a quand même une mère ─, mais visiblement une étrange chaleur noue son estomac à la vue de la peau délicate de la jeune fille. Bordel, on dirait un putain de pré-ado.
Par chance, l'arrivée d'Aizawa lui permet de s'arracher de la lycéenne. Mains plongées dans ses poches, le professeur parcourt du regard sa classe, avant de se racler la gorge.
─ Bon, comme vous pouvez le voir, nous avons de nouvelles têtes pour ce cours d'entraînement d'alter: Kazuo Ishikawa, T/p T/n, Yuka Yukimura, et Yaeko Amano. Avec leurs alters, vous allez pouvoir connaître les limites des vôtres et apprendre à les contrôler. Le championnat sportif approche, et si vous voulez vous faire remarquer par des professionnels, vous allez devoir vous démarquer avec vos alters, ainsi que votre maitrise de ces derniers. Je vais donc vous diviser en quatre groupes, et je vais vous mettre dans plusieurs situations où vous devrez apprendre à contenir votre puissance. Compris?
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...