prologue
Les oiseaux chantent, le soleil dans le ciel bleu aveugle, les extras bousculent pour atteindre leur minable travail, et les arbres dansent avec la brise printanière. Encore une fois, cette journée sera semblable à la précédente, ainsi que la suivante.
Un vilain peut pas se décider de faire chier l'école?
Bakugo pousse un soupir d'agacement tout en passant le portail de la prestigieuse école de héros UA. Il entend au loin un extra ─ probablement un élève responsable d'année ─ lancer une pauvre remarque sur sa chemise mal boutonnée ainsi que l'absence de sa cravate. Il décide d'ignorer ce commentaire, au lieu d'aller faire regretter à l'élève de le provoquer, tout simplement parce qu'il a la flemme. Avec le printemps est arrivé la désagréable chaleur humide qui colle les vêtements à sa peau, ainsi que cette étrange atmosphère de calme à l'eau de rose qui semble mettre tout le monde de bonne humeur. Même les vilains sont moins actifs durant cette période bordel!
Il se fait chier comme un rat mort. Le jeune homme n'était pas venu ici pour avoir des cours normaux! Où peut-il retrouver l'excitation du combat et l'adrénaline du danger?
La sonnerie du début de cours retentit, et le blond prend son temps pour aller jusqu'à classe seconde A. Après tout, le premier cours de la journée est "théorie de la sécurité civile". Un cours d'aucune importance, mais suffisamment chiant pour le tuer d'ennui.
─ Qu'est-ce que je fous ici. grommelle t-il, mains profondément enfoncées dans ses poches.
Quelques extras en retard trottinent dans les couloirs pour tenter d'arriver à l'heure à leur cours. Tous font bien attention de le contourner, et Bakugo retient un sourire arrogant en sentant leurs regards curieux et apeurés se poser sur lui. Après tout, depuis l'attaque de l'Alliance des supers-vilains à UA il y a quelques mois, son nom s'est répandu comme une trainée de poudre dans l'établissement. Bon, avec le sien a suivi les noms de toute sa classe, mais cela n'est qu'un soucis mineur. Il les surpassera et les plongera dans l'oubli dans peu de temps.
Enfin, si un vilain se décide de se montrer pour qu'il puisse faire preuve de sa puissance.
La sonnerie retentit une deuxième fois, indication qu'il est vraiment en retard. Bakugo lève les yeux aux ciel.
Quelle journée de merde.
Il tourne au croisement d'un couloir, avant de se faire percuter.
─ Putain!
Bakugo n'a pas le temps de réagir qu'un corps chaud s'écrase à pleine vitesse contre lui, des sacs volent et des membres s'entremêlent. Son sang ne fait qu'un tour à ce contact, qu'il repousse. Son attaquant titube en arrière, manque de tomber, avant de se rattraper de justesse.
─ Wow! Doux Jésus, je suis terriblement désolée!
─ Fait attention où tu marches, putain! s'exclame Bakugo, des explosions s'échappant de ses paumes de mains.
Il manquait plus que ça pour commencer sa journée, un extra qui vienne faire chier.
─ Wow, wow, wow, du calme! Je cherche pas à me battre moi!
Ce n'est qu'après l'entente de cette phrase que le jeune homme prend conscience de la sonorité mélodieuse et plutôt aiguë de la voix. Il redresse la tête pour regarder son opposant, qui n'est d'autre... qu'une meuf. Cette dernière s'accroupit pour s'empresser de rassembler ses affaires, sa touffe ébouriffée tombant devant son visage.
─ Aaaaah, je vais encore être en retard!
Le sourcil de Bakugo tressaillit.
─ Tu es entrain de m'accuser pour ton retard?! grogne t-il.
L'extra lève la tête, et le jeune homme fait face à deux grands yeux scintillants. Deux iris pleins de vie et dilatés de curiosité, dans lesquels il croit se perdre durant moins d'une seconde. Sa chevelure lionne se répand partout sur son visage, et ses pommettes sont rouges, lui donnant un air de folle. Elle doit vraiment pas avoir d'endurance, car elle est couverte de sueur et sa poitrine se lève et s'abaisse de manière frénétique. Il surprend une goutte se réfugier dans le creux de ses seins, dont le décolleté est visible avec la chemise déboutonnée. Le jeune homme remonte son regard sur le visage de l'élève.
Cette dernière l'observe quelque instants, tel un chiot perdu à la recherche de son maître. Puis ses yeux s'écarquillent tandis que sa fine bouche s'ouvre en grand.
─ Quoi? Oh non, non, non! Elle agite ses mains devant elle. Je ne t'accuse de rien du tout! C'est moi qui t'ai foncé dessus- Ah!
Elle jette un coup d'œil à son téléphone et les commissures de ses lèvres se tordent.
─ Merde! Mon contrôle!
En une vitesse record, elle rassemble toutes ses affaires et les fourre dans son sac, puis se lève, époussette sa jupe ─ qui cache à peine ses larges cuisses ─, et s'en va en courant avant que Bakugo ait le temps de dire autre chose.
─ Hé!
─ Je peux pas t'aider à ramasser tes affaires! s'exclame t-elle, Encore désolé! Bonne journée!
Puis elle disparait dans un autre couloir, laissant le jeune homme seul, avec ses affaires encore éparpillées sur le sol. Il hésite un instant à la poursuivre pour la forcer à l'aider, mais oublie tout aussi vite l'idée. De toute manière, cela lui apportera quoi? Et puis, lui aussi est en retard. Alors il se penche et ramasse ses affaires.
Putain d'extra.
_____________________
Et voici le prologue!! Hihihi je suis siii contente d'être de retour, en espérant être à la hauteur de vos attentes.
Une T/p qui j'espère sera différente de celles dont vous avez l'habitude de croiser dans d'autees fanfictions, avec un Bakugo un peu plus réaliste.
J'espère que j'ai réussi à vous teaser, et à bientôt ! ;)
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...