chapitre 11
Un long soupir s'échappe des lèvres de Bakugo tandis qu'il retire son haut de sport, révélant la fine couche de sueur couvrant sa peau. Ses muscles crient et se plaignent, et le lycéen les étire lentement, en commençant par ceux de son dos, avant de masser ceux de ses épaules, puis de ses bras. Il sent des gouttes de sueur couler le long de sa pomme d'Adam, qu'il essuie du dos de sa main. Aujourd'hui, l'entraînement héroïque a été dur. Ce qui ne dérange pas le lycéen, bien au contraire. Car lorsque ses muscles tirent, que son corps fatigue et que l'adrénaline qui pulse dans ses veines le force à continuer, il peut enfin arrêter de penser à T/p.Plus les jours passent, et moins il arrive à sortir la lycéenne de son crâne. Elle est toujours là, dans un coin, avec ses grands yeux et son beau sourire. Comment va t-elle aujourd'hui? Que fait-elle maintenant? Pense t-elle aussi à lui comme il pense à elle? Shinso est avec elle? Ses amies? Est-elle entrain de rire? De sourire? De quoi parle t-elle actuellement?
Toutes ces questions, sans réponses, et qui le rendent fou. Il a beau voir la jeune fille presque tous les jours ─ ils ont prit comme habitude de rentrer ensemble des cours, mais pas d'y aller ensemble car T/p arrive jamais à se lever le matin ─, elle ne le quitte jamais réellement, errant toujours dans son esprit. Suite à sa visite à l'infirmerie, T/p a insisté pour avoir son numéro, demande à laquelle il a refusé durant quelques minutes avant de céder lorsqu'elle lui a lancé cette phrase taquine, accompagnée d'un clin d'œil : "Comme ça je pourrais t'appeler dès que j'aurais un soucis, au lieu d'attendre que tu apparaisse par magie". Depuis, elle lui envoies des messages complètement banals, juste pour raconter sa vie ainsi que les potins de ses amies, chose dont il en a rien à foutre. Mais il mentirait s'il disait qu'il n'aimait pas lorsqu'elle lui envoie des messages. Petit à petit, il sent une accumulation d'émotions s'empiler dans son cœur, et qui menace à chaque fois d'exploser lorsque T/p est là. Bakugo ne sait ce qui se produirait si cette boule fini par exploser, et à vrai dire il ne souhaite pas le savoir, par crainte que cela détruise leur lien.
Alors il se distrait avec le sport, l'épuisement physique, ainsi que son objectif principal dont il trouve qu'il a un peu trop oublié ces derniers temps: devenir le meilleur super-héros. Et il se débrouille très bien, s'améliorant de jour en jour avec son alter et ses instincts.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...