chapitre 2
Les jours passent, et les rumeurs continuent à se développer et à s'amplifier. Les noms de Hitoshi Shinso et T/p T/n font le tour de la filière générale, et se répandent dans les autres. Avec Mina et Denki, Bakugo était toujours au courant des dernières informations, sans même avoir à demander. Certains élèves de la filière héroïque commencent à se sentir menacés, face à ces deux individus dont la détermination à fait le tour de l'école. Le plus grand mystère reste leurs alters, dont personne est capable de nommer. Ce secret renforce les bruits de couloir, ainsi que les superstitions des gens qui aiment tant amplifier. Un jour on dit qu'ils ont des alter de vilains, un autre qu'ils sont liés à All Might, et le lendemain qu'ils deviennent difforment en les utilisant. Seul Shinso connaîtrait l'alter de T/p, et refuse de le dire à quiconque. Et pour lui... et bien plusieurs disent ne plus avoir de souvenirs après certaines interactions avec lui.
Ils sont lune et soleil, deux opposés qui sont toujours ensemble. Ce qui suscite bon nombre d'histoires sur leur relation. Mais cette partie intéresse très peu Bakugo.
Ce dernier garde un oeil sur le duo depuis plusieurs jours à présent, mais rien de suspect attire son attention. Ils se comportent comme deux extras, qui vivent leur simple vie. Il lui est arrivé de croiser plusieurs fois T/p dans les couloirs, mais la lycéenne semble rien faire à part rire et sourire. Pour quelqu'un qui souhaite à tout prix entrer dans la filière héroïque, elle semble être bien détendue et frivole. Le blond commence à croire qu'il s'est prit la tête pour rien, accordant son attention à de simples extras sans valeur. Ça c'est jusqu'à ce qu'il voit T/p entrain de discuter avec Denki.
Nouvelle journée, pas moins chiante que la précédente. Marchant en direction de la salle de classe, Bakugo les voit au bord de l'escalier, et son corps se fige à la vue. Bien qu'il ait aucun ressenti particulier face à cet idiot, mais cela l'irrite aussi de voir son camarade être possiblement la victime que cette extra veut éjecter.
─ Je suis encore désolé, j'espère ne pas t'avoir fait mal. dit Denki, une main frottant sa nuque.
─ Pas de soucis! rétorque T/p avec un grand sourire. Moi aussi je suis maladroite, donc percuter des gens, ça m'arrive tout le temps!
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...