chapitre 8
Le championnat sportif s'est terminé sans autre incident, et Bakugo est arrivé premier. Son sauvetage a laissé tous ébahis, et beaucoup se questionnent sur ses actions qui ne collent vraiment pas avec son personnage. Surtout quatre individus, qui ne cessent de l'étouffer avec leurs regards insistants. Il a réussit à les éviter quelques jours, mais devait bien arriver un moment où il allait se faire coincer.
─ Bon, d'abord, calmez vous. Vous avez l'air con.
Kirishima et Sero le bloque dans un coin, tous deux tremblants mais prêts à utiliser leurs alters. Mina et Denki, plus froussards, se tiennent un peu plus loin, en tant que second mur.
─ Uniquement si tu ne tentes pas de t'échapper! s'exclame la jeune fille rose.
Denki appuie ses propos avec un "ouais!" pas très confiant, tandis qu'il se met en position de défense, tel un soldat partant en guerre. Les deux autres hochent la tête, et Bakugo pousse un soupir.
─ Ok, ok. Vous me voulez quoi? il demande tout en sachant très bien leur réponse.
Le groupe met quelques instants avant de croire ses propos, et de se détendre. Il était temps, car ils commençaient à attirer l'attention sur eux.
─ Tu n'as vraiment pas une petite idée?! dit Sero. Alors que le grand et l'arrogant Bakugo, qui ne pense qu'à lui, s'est jeté sur une meuf de la filière générale pour la protéger?
─ Tout le monde réagirait ainsi. il marmonne.
─ Sauf toi. dit Kirishima. Je dis pas hein, c'était très viril, mais ça ne te ressemble pas du tout.
Les joues du jeune homme s'enflamment au souvenir de son action "héroïque". Putain mais qu'est-ce qu'il m'a prit?!
─ Maintenant crache tout. continue Mina tout en croisant les bras. C'est quoi ta relation avec T/n?
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...