chapitre 7
Enfin. Après toute cette attente, excitation pour certains, appréhension pour d'autres, le championnat sportif commence enfin. Comme tous les autres étudiants, Bakugo se retrouve ─ légèrement ─ impressionné par l'immense stade en face d'eux. Vraiment, il ne font pas les choses à moitié ici.
Le voici, ce moment qu'il attendait temps, cette journée qui l'a motivé durant des semaines. Agglutiné dans la masse d'élèves sur la ligne de départ qui écoutent les instructions de Midnight, Bakugo va devoir se démarquer pour arriver premier. Il n'a aucune crainte là-dessus, sachant très bien qu'il est plus fort que tous ces minables ici. Ils ont beau l'avoir hué lorsqu'il a fait cette affirmation devant tout le stade, le blond sait qu'ils feront moins les malins lorsqu'ils seront face à lui. Au moins, il les a prévenus, à eux de créer de la compétition pour lui. Les seuls individus dont il aura un peu de mal à faire face, c'est Todoroki... ainsi que cet idiot de Deku. Ce dernier a considérablement augmenté en puissance, et ose croire qu'il peut rivaliser avec lui. Il serait temps qu'il le remette à sa place.
Toutes ces choses auxquelles penser, et pourtant son regard parcourt la foule autour de lui, à la recherche d'un visage en particulier. Ne la trouvant pas dans son périmètre de vision, il recule un peu dans la foule, au grand plaisir des étudiants derrière lui. Il les laisse le devancer, sachant qu'il va les battre tous en quelques secondes. Il ne sait pas pourquoi il veut autant la voir, juste avant que le tournoi commence, alors qu'il pourra très bien la croiser plus tard. Mais ces jambes continuent d'avancer, et ses yeux de scruter.
Puis enfin il la trouve, à quelques mètres sur sa gauche. Tout son corps se détend à la vue du joli faciès de T/p. La lycéenne semble seule, ce qui est encore mieux pour le jeune homme. Il a aucunement envie de voir ce connard de Shinso, dont sa relation avec T/p le rend de plus en plus confus ─ ou plutôt, il refuse de comprendre.
La jeune fille, après avoir prit une grande inspiration, observe ses alentours, son regard parcourant les visages des élèves. Puis ses yeux croisent les siens, et le soleil scintille dans ses pupilles tandis qu'un grand sourire se fend sur son visage. Elle lui lance un petit signe de la main, auquel Bakugo répond avec un haussement de sourcil, ignorant ces putains de papillons dans son ventre. Ce n'est pas le moment de se mettre dans tous ses états! T/p envoie un pouce en l'air, accompagné d'un clin d'œil, et cette fois-ci Bakugo ne peut retenir un petit sourire. Depuis quand est-il aussi aussi niais?!
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...