chapitre 4
Il le savait qu'il aurait dû se méfier.Plus le championnat sportif se rapprochait, et plus il sentait des regards d'extras sur lui. L'observant, l'analysant tel un animal de foire. Pas qu'il craint de la compétition, loin de là. Mais être au centre de l'attention peut devenir bien chiant. Surtout quand il ne peut pas rentrer chez lui dû à la foule devant sa classe.
─ Woa! s'exclame Kirishima, Qu'est-ce qui se passe ici?!
─ On ne peut plus passer! renchérit Denki.
Bakugo lève les yeux au ciel. Pour lui, c'est évident qu'ils sont tous là pour étudier leurs adversaires.
─ On est les seuls à avoir essuyé une attaque de vilains. Donc bien évidemment qu'ils veulent voir contre qui ils vont devoir faire face. dit-il.
Le bourdonnement des murmures et conversations éparpillées le suit depuis plusieurs jours maintenant, à chaque fois qu'il marche dans les couloirs. Et ça commence à sérieusement lui péter les couilles. Il s'avance vers l'entrée de la classe, ignorant la panique futile de ses camarades. Malgré le petit mouvement de recul, la foule ne semble pas décidée à lui laisser passer. Chiant.
─ Dégagez, bande d'extras.
─ La fameuse classe de seconde A...
Bakugo hausse un sourcil à la vue d'une grande silhouette qui se faufile parmi la foule, qui le laisse passer. Une chevelure violette apparait, et le lycéen se crispe lorsqu'il reconnait le compagnon de T/p. Comment Mina l'avait-elle appelé déjà?
─ Tu veux quoi? grogne t-il entre ses dents serrées.
─ J'avoue que je tombe de haut... Je suis venu par curiosité, et je me retrouve face à une bande de sauvages.
S'il n'était pas dans le lycée, il lui aurait déjà explosé la gueule à ce petit con. Ce dernier l'observe avec attention, ses yeux fatigués se posant sur chaque détail. Le fameux de la filière générale.
─ Beaucoup d'élèves des autres filières ont raté l'examen de super-héros. il continue, une main frottant sa nuque. Mais l'établissement nous laisse une autre chance. En fonction de nos résultats durant le championnat sportif, nous pourrons entrer dans la filière héroïque. Et par la même occasion, vous éjecter.
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐧𝐨𝐲𝐢𝐧𝐠 𝐟𝐞𝐞𝐥𝐢𝐧𝐠𝐬 | ᵇᵃᵏᵘᵍᵒ ᵏᵃᵗˢᵘᵏⁱ
Fanfiction─ Tu aimes bien attirer les ennuis toi. 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐅𝐀𝐌𝐄𝐔𝐗 𝐁𝐀𝐊𝐔𝐆𝐎 𝐊𝐀𝐓𝐒𝐔𝐊𝐈, si colérique et obstiné, se retrouve avec un crush sur T/p T/n, et ne sait pas comment le gérer. bakugo×reader | fluff statut | term...