Chapitre 33

4.4K 124 96
                                    

- 5 mars 2023, Lola-

Aujourd'hui, ce matin pour être plus précise, Tiago et moi avons décidé de voir maman. Notre père étant au boulot, nous avons pris la décision d'aller la voir. Toutes les semaines, nous lui rendons visite. Et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je vois bien qu'elle n'est pas heureuse. Et je rêve que d'une chose, c'est qu'elle quitte mon connard de père. Elle mérite de connaitre quelqu'un qui l'aimera et qui la protègera.

Tiago se gare devant notre ancienne maison, et je lui affirme que je vais aller voir Pablo avant. Il hoche la tête, puis nous sortons tous les deux de la voiture, prenant une direction différente. Je traverse la route, puis vais directement à la porte de la maison de Pablo. Hier soir, il m'avait dit qu'il rentrait chez lui et non chez Pedri, donc je présume qu'il doit être là. Je n'ai pas eu des nouvelles durant la soirée, alors j'espère qu'il va bien.

La porte s'ouvre, et je souris en voyant la mère de Pablo. Elle m'invite à entrer, et me conduis immédiatement dans la cuisine.

« Tu es venue voir Pablo ?

- Oui ! Je n'ai pas eu de ses nouvelles durant la soirée. Je m'inquiétais un peu.

- Ne t'en fais pas, il est rentré tard, vers 3 heures. À mon avis, il était bien saoul. Mais tu peux aller le voir, si tu veux. Je ne te montre pas le chemin. » Me dit-elle en souriant.

Je suis rassurée de savoir qu'il va bien. Au moins, il a profité de sa soirée. En ayant bu, évidemment. Mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'il va en soirée. Je remercie la mère de Pablo, puis monte à l'étage.

🎶 Manège à trois - Hoshi 🎶

J'ouvre discrètement la porte de la chambre de Pablo, et je remarque que la pièce est éclairée puisque les volets ne sont pas complètement fermés, alors les rayons du soleil suffisent pour éclairer la pièce.

Mon cœur se fracasse, se brise, et mes yeux s'humidifient quand je vois le corps d'une jeune brune dans le lit de Pablo. Non, ce n'est pas possible. Dites-moi que c'est un cauchemar. Le bras de Pablo enroule la taille de cette pétasse, ce qui me fait fondre en larmes. Il n'a pas pu faire ça, alors qu'il m'avait promis d'être toujours là.

Je parcours la pièce du regard, et je grimace de dégout en voyant un préservatif usagé. Alors il l'a fait. Il a osé me tromper... Je ne veux pas y croire. Je n'arrive pas à me dire qu'il ait pu me faire ça alors qu'hier soir il me disait ô combien il m'aimait. Qu'est-ce que j'ai été conne de croire en ses paroles, putain... J'ai l'impression que le monde est en train de s'écrouler. Je suis là, à les regarder, espérant que tout ça ne soit qu'un putain de cauchemar.

Le corps de la brune bouge légèrement et Pablo retire enfin son bras. Je suis tétanisée, et dans l'incapacité de bouger. La pétasse, parce que pour moi, s'en est une, se redresse, et me fixe en fronçant les sourcils.

« Euh, bonjour. » Dit-elle en cachant sa poitrine avec la couette.

Pablo ouvre les yeux, et quand il me voit, il entrouvre la bouche. Évidemment, il ne s'attendait pas à me voir.

« Lola... »

Je secoue négativement la tête, et finis par sortir de la chambre, le cœur brisé, les larmes dévalant sur mes joues. Non, je ne veux pas croire à ce que je viens de voir. Je veux que tout ça ne soit qu'un cauchemar.

Je dévale les escaliers alors que j'entends la voix de Pablo parvenir à mes oreilles. Je ne veux pas lui parler.

« Lola, attends ! »

Je sors de la maison, complètement abasourdie par ce que je viens de voir. Il a couché avec elle. Putain, mais quel connard. Comment a-t-il osé ?

« Lola, je t'en prie attends !! » Crie-t-il dans la rue.

Le garçon d'en face (Pablo Gavira)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant