♡ 4 ♡

130 9 154
                                    

*lendemain*

Avec Max nous nous sommes réveillés super tard, la preuve, on s'est levés à 6h55, et on pars de la maison à 7h10 !

Le time-ing est super serré. Alors on ne prend pas le petit déjeuner et on se part de préparer immédiatement.

Une fois préparés complètement, on sort de la maison et nous prenons nos vélos. On roule un peu, jusqu'à arriver au collège.

Nous rangeons nos vélos, et nous voyons Mike Lucas et Dustin pas loin. Avec Max, nous nous donnons la mains et entrelaçons nos doigts.

Elle et moi approchons Dustin Mike et Lucas.

Lucas : Salut Will !

Dustin : Salut Will et...Max c'est ça ?!

Max : Ouais c'est ça haha !

Mike : Salut.

A cause d'eux, j'ai pas dormi de la nuit. Depuis qu'ils sont arrivés je ne fais que fixer leurs mains. Ils pourraient faire un effort quand même.

Lucas : Allo Mike ! On te parle depuis tout à l'heure !!

Je relève ma tête brusquement, ça faisait autant de temps que je regardait leur mains ?

Dustin : Bon ducoup je disais, partie de D&D ce soir ?

Mike : Bah non, Will ne pourra pas ce soir !

Ça me tape sur les nerfs. J'parie que c'est juste pour rester avec Max.

Will : Non en fait je me suis libéré ! Ducoup, je pensais qu'on pouvait montrer le jeu à Max !

Mike : Hors de question.

Lucas : Mais si allez ça va être bien !

Mike : Non ça va être nul !

Dustin : Mais si ça fera un peu plus de monde dans la campagne !

Mike : A 4 c'est très bien pas besoin d'un 5e personne !

Dustin : Pourquoi tu veux pas ?!

Mike : Mais parce que à 4 c'est très bien !

Will : Bon c'est pas grave ! Au moins Max fait partie de notre bande !

Mike : NON !

Lucas : Mais pourquoi tu refuses tout ! Pourquoi on doit faire comme monsieur Wheeler veut et pas comme nous on veut ?

Mike :...

Lucas : Tu vois t'as aucune raison ! Max, nous avons le plaisir de t'intégrer dans notre bande !

Max : Oh merci !

Elle m'a déjà pris Will... je dois pas la laisser prendre mes autres amis.

En même temps, pourquoi j'ai pas répondu ? C'est de ma faute ?

J'ai l'impression que depuis que El a disparue, plus rien ne va... j'étais super bien avec elle...

Ce qui me donne la rage c'est que les gars voulaient pas d'elle, et Max ils lui lèchent les bottes sous prétexte que c'est la petite copine de Will. Moi aussi c'était ma petite amie...!

Mike : Bon je vous laisse, je vais avec Troy.

Dustin : Hein ? On avait pas dit qu'on arrêtait de traîner avec lui pour Will ?

𝓣𝓱𝓮 𝓿𝓲𝓬𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓲𝓻𝓬𝓵𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant