Will : Ouais t'as raison, je devrais y aller. Mais on se voit ce soir chez moi !
Mike : Euh... je verrai avec ma mère ouais...
J'ai remarqué que juste après que je l'ai embrassé, Mike était tel une tomate !
J'crois que je me suis foutu dans une merde pas possible...Si Max apprend ça, je suis mort.
J'aurai jamais pensé que Will pouvait faire ça... obliger quelqu'un a l'embrasser...
J'suis tellement gêné...comment ai-je pu aimer ça ? J'me dégoûte. J'suis degueulasse ! Et si vous voulez savoir, j'ai un peu peur d'aller chez Will ce soir...
Mike : Attends Will !
Will : Quoi...?
Mike : Merci.
Will : Pourquoi ?
Mike : D'avoir tenté d'apaiser ma souffrance...
Will : J'ai réussi ?!
A vrai dire, il réussirai si ce serai sincère, actuellement, ça ne l'est pas du tout.
Mike : Non.
Will : Oh... et comment je peux faire pour...?
Mike : Si ça aurait été sincère, ça aurai marché. En l'occurrence, c'est complètement insensé.
Will : Désolé... Mike... J'ai juste envie d'être heureux et de vivre mon histoire d'amour. Et que tu viennes t'en mêler ça commence à me casser les couilles...! Tu vois...
Mike : J't'ai juste dit que c'était des sentiments !
Will : Oui bah c'est les sentiments de trop !
Mike : Et m'inviter à dormir chez toi va pas arranger la situation ! En plus vous avez une partie de D&D à faire avec Max !
Will : Pourquoi pas toi ?
Mike : Parce que y'a Maxine ! Quand on était tous petits... j't'en supplie Will rappelles toi...
Les larmes commencent à monter. J'ai l'impression que personne ne veut m'écouter et que j'ai systématiquement tord.
Mike : On avait dit pas de filles... Quand c'était El, Ils voulaient pas d'elle dans la bande et là c'est Max et c'est limitent si ils l'obligent ! El aussi c'était ma petite amie !
Mes respirations deviennent saccadées, secouées par plusieurs sanglots.
Mike : J'suis perdu Will... j'en peux plus... comprends moi...
Will : T'en fais pas Mike on va trouver une solution...
Mike : J'espère...
Will : En parlant d'El, je l'ai vue et on a parlé de toi...
Mon espoir revient en une fraction de seconde, elle est revenue...
Mike : Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?!
Will : A ce moment là, tu « m'harcelait ».
Mike : Et... elle t'as dit où elle allait ?!
Will : Mike... ça fait une semaine... elle a du changer d'endroit...
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓿𝓲𝓬𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓲𝓻𝓬𝓵𝓮
FanfictionCette histoire est la meme que celle du compte @lasouris8 don j'ai perdu les codes. Une histoire byler bien comme on aime, ça fait toujours plaisir 🩷 LES 1k ONT ÉTÉ DÉPASSÉ 🥇: byler 18/08/2024 !!!!