♡ 16 ♡

75 4 60
                                    

~2 jours plus tard~

Notre semaine est enfin terminée. Avec Will, on a passé notre dernière journée ensemble à profiter de celle ci. On s'est tenus la main toute la journée.

Will va me manquer. Même si il a mal agis, il a essayé de se rattraper, et ça c'est trop mignon. De plus, Will s'en va dans deux jours... il va me manquer c'est sûr maintenant. Mais aussi j'ai mal agis. Je suis même pas venu l'aider.

Bon ok je crois que j'ai merdé. On vient de se quitter avec Mike, et dans deux jours je déménage. Les choses ne se passeraient pas un peu trop vite ? Parce que je suis en train de me rappeler que Mike était vraiment amoureux de moi. Je vais lui briser le coeur...

Demain, je vais passer la journée avec la bande pour qu'ils m'aident à ranger toutes ces affaires dans des cartons. J'en profiterai sûrement pour parler avec Mike. J'pense que aussi que je vais discuter avec Max.

Demain, on va tous passer la journée chez Will. On va l'aider à finir de ranger ses affaires pour son déménagement. Je crois qu'il part en Californie, à Lenora Hills si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit.

~ Lendemain ~

Les premiers à être arrivés à la maison sont Lucas et Dustin. J'suis trop content qu'ils aient pus venir !

Will : Hey les mecs ! Ça va ?

Lucas & Dustin : Ouais et toi ?

Will : Ça va ouais.

La, c'est au tour de Max d'arriver. Pas de Mike.

Max : Hey Will, hey les gars !

Will & Dustin& Lucas : Hey !

Will : Bon, c'est pas grave si Mike n'est pas encore là, on va commencer sans lui !

~ 5 heures plus tard ~

Nous avons bientôt terminé, mais toujours pas de Mike. Ils sont tous partis. Je vais dans ma chambre, qui ne sera bientôt plus la mienne, et m'allonge pour une des dernières fois dans mon lit. Quelque chose tape dans ma fenêtre, c'est Mike.

Je me lève donc, et va ouvrir ma fenêtre.

Will : T'étais pas là...

Mike : Oui je sais, deso-

Will : C'est pas la peine Mike.

Mike : Comment ça ?

Will : C'est pas la peine de t'excuser.

Mike : Pourquoi ?

Will : Parce que je te le pardonnerai pas... c'était un jour super important pour moi et t'était pas là...bégayais-je, en essayant de retenir mes larmes.

Mike : Je suis vraiment désolé ! Je suis désolé Will... c'est juste, j'ai pensé à nous, et j'étais pas trop prêt à te revoir si rapidement...

Will : Alors pourquoi t'es là ?

Mike : Pour te dire aurevoir, c'est la moindre des choses.

Will : Mais on se voit demain... attends...

Mike me fait mine qu'il ne sera pas là demain.

Je claque la fenêtre, ferme mon rideau et revient dans mon lit, lâchant de gros sanglots, les larmes ne faisant que couler.

Mike : Will s'il te plaît... écoute moi... on s'appellera... et on se verra, mais s'il te plaît, ne m'en veux pas...

Mike : Je sais que c'est compliqué à entendre, mais si je suis vraiment ton meilleur ami... ou même ton ex-petit ami, comme tu veux d'ailleurs, mais maintenant il me semble que j'ai pris une place dans ton coeur.

𝓣𝓱𝓮 𝓿𝓲𝓬𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓲𝓻𝓬𝓵𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant