♡ 14 ♡

76 2 87
                                    

Qu'est ce qu'il vient de faire...

C'est pas le Will pour qui je suis tombé profondément amoureux. Will était exceptionnel avant. Et c'est comme si que quelque chose l'avait changé.

Will : Mike...ça va ? D'un air un peu...séducteur.

J'aime pas ça.

Mike : Oui c'est bon. Tu peux enlever ta main de mon épaule.

Dustin : T'es sur que ça va Mike ? C'est ton mec quand même !

Mike : Mais c'est pas ça le problème. J'suis pas à l'aise en public c'est tout...

Lucas : Et genre en privé...vous faites des trucs..? Me regardant avec un air du genre à préjugés sexuels.

Will : C'est prévu.

Mike : J'ai dit que j'étais pas-

Dustin : Tu nous diras Will !

Will : Ouais j'ai hâte !

Lucas : Mais c'est qu'il est excité en plus !

El : Les gars arrêtez.

Will : Quoi t'es jalouse ? T'as la rage parce que Mike est à moi ?

El : Pas du tout. J'imagine que vous avez pas remarqué que Mike n'est pas à l'aise du tout. Il l'a dit en plus.

Mike : Merci El. Mais honnêtement je pense qu'il s'en foutent.

Dustin : Will tu t'es déjà branlé sur lui ?

Will : Mais évidemment !

Max : Beurk.

Lucas : Et c'était cool ?

Will : Toujours. Surtout sur Mike.

Mike : Arrêtes Will...

Lucas : Tu pense que Mike aussi la fait ?

Will : Aucun doute !

Mike : J'AI DIT ARRÊTE WILL !

Max : Mike s'il te plaît calmes toi...

Mike : Je te demande pardon ? J'suis censé me calmer devant ça ? C'est juste- Tout simplement dégueulasse ! Je me suis jamais branlé sur Will et jamais le ferai !

Max : Vous sortez ensemble. C'est normal que tu le fasses.

Mike : ... Enfaite vous êtes tous obsédés par ça. Le sexe pour vous c'est quelque chose d'évident. Si vous pouvez le faire, vous le ferez.

Lucas : Normal Mike. On est plus des enfants. On a 14 ans. Normalement on a l'âge de le faire.

En ce moment Mike est trop bizarre. J'ai l'impression qu'il sait pas trop se décider sur notre couple.

Je lui parlerai ce soir sur la route du retour.

Dustin : Bon les gars ça va sonner. On doit y aller !

Will : Ouais.

La sonnerie retentit et nous allons en cours. Onze sera devant moi...

~Pendant le cour~

C'est carrément chiant. Mike et Onze ne font que de se regarder en souriant comme des bécasses. Je croise les bras, me mets en une position un peu allongée sur ma chaise et ne fait que les regarder.

Surveillante : Euh... William...Byers ? Est ce que William Byers est ici ?

Je lève doucement la main, un peu stressé.

Will : O-oui ?

Surveillante : Viens avec moi s'il te plaît. Prends tes affaires avec.

Will: Euh-d'accord...

Ma main ne fait que trembler, je n'arrive même pas a ranger mes affaires...

Mike se lève et vient vers moi et me prends la main qui tremblait. Et commence à me chuchoter des mots.

Mike : ça va...?

Will : Je...je suis un peu inquiet... tu vois...

Mike : Oui, ne t'inquiète pas, je vais t'aider.

Il m'aide donc à faire mes affaires. Mon sac fermé, il me fait un clin d'œil. Je souris et rejoins la surveillante.

Il était trop mignon...

Je rejoins donc la surveillante, et nous restons dans le couloir.

Surveillante : Tu risques d'être un peu secoué, mais nous préférerons te prévenir.

Will : Qu'est ce qu'il se passe ?

Surveillante : Ta mère et ton grand frère-

Will : Qu'est ce qu'ils ont ?! Les larmes aux yeux.

Surveillante : Ils ont eu un accident de voiture en allant au travail... désolé pour toi William.

Will : Et...ils vont bien...?

Surveillante : Ta mère s'en est bien sortie, mais de ce qui est de ton frère...

Will : Oh nan pitié...les larmes menaçant de couler.

Les larmes cèdes et coulent à plusieurs en même temps.

Surveillante : Il est dans un état bien critique.

Alors j'éclate en pleur et m'effondre dans ces bras.

Surveillante : Ça va aller William...

Will : Non...

J'ai l'impression d'entendre des pleurs venant de Will. Qu'est ce qu'il lui arrive ??

Je me lève, et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et vois Will dans les bras de la surveillante qui était venue le chercher il y a 5 minutes.

Mike : Wi-Will ?

Will : Hmm...?

Mike : Ça va ? Qu'est ce qu'il y a ?

Will : Laisse moi Mike...

Mike : T'es sur que ça va ?

Will : J't'ai dit de me laisser tranquille...!

Mike : O-o-ok.

J'crois que j'l'ai blessé a propos de ce matin... ça doit être pour ça qu'il veut pas me parler.

Mike : Tu m'en parleras ce soir ?

Will : ...

Mike : Ok j'ai compris. Tu veux pas me parler, c'est pas grave.

En réalité ca me brise un peu le cœur qu'il ne veule pas me le dire. Meilleur ami ou petit ami, il peut me faire confiance...

𝓣𝓱𝓮 𝓿𝓲𝓬𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓲𝓻𝓬𝓵𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant