Ça y est... je commence enfin à m'endormir.
Mon sommeil est directement interrompu par deux voies. Deux garçons.
J'ai du mal à traduire ce qu'il disent mais bon...
Je n'ai plus d'eau, et plus rien à manger. J'ai beaucoup maigri, et suis très sale. Et plus j'ai faim, plus ma vision se brouille et je fait des malaises.
Je vois les deux garçons arriver avec leurs vélos.
Attendez... me dites pas que c'est Will ?! C'est énorme !!
Mike : Dustin !! C'est lui !!
Dustin : J'y crois pas !! Will !!
Je me relève un peu et aperçois que l'un a les cheveux bouclés et porte une casquette, et l'autre ne me parait pas étranger bizarrement... ma vision doit sûrement me faire des faux...
?? : Will ? C'est moi Mike !
?? : T'es sûr que ça va ? C'est moi Dustin ! Eho !!
Will : Mike... Dustin...?
Mike : Will t'es sur que ça va ?
Will : Je suis fatigué...
Je m'allonge au sol et m'endors profondément.
Mike : Dustin, on l'emmène chez moi. Il est sale et il doit sûrement avoir soif et faim.
Dustin : Bonne idée. Je dis à Lucas de partir.
Mike : Ouais tu fais bien.
Je prends alors Will, tout endormi, sur mon dos et remonte sur mon vélo.
Nous faisons donc demi tour et rentrons à la maison. Arrivés, on court vers la chambre et déposons Will sur mon lit.
Dustin et moi le secouons un peu, histoire qu'il se réveille.
Mike : Allez Will, on sait c'est difficile mais faut te réveiller la...
Alors il ouvre peu à peu les yeux et se relève tout doucement.
Will : Coucou les gars...
Mike & Dustin : Salut Will.
Mike : Allez viens Will. Va prendre une douche.
Will : Oui merci...
Je l'emmène dans la salle de bain, en sors, et c'est quand je m'apprête à refermer la porte que Will m'intervint.
Will : Reste Mike s'il te plaît...
Wow... je peux pas accepter ça ! Et la douche c'est un moment intime avec sois même je peux pas être avec lui. De plus, j'vais être obligé de le voir nu !
Mike : Will...je peux pas tu le sais...
Will : Mais s'il te plaît je veux que tu reste avec moi je veux pas être tout seul...
Mike : Alors je viens.
J'entre dans la salle de bain, Will se tourne dos à moi, et enlève son t-shirt. Ensuite, il enlève son pantalon. Je fais que de le reluquer et mon regard dérive souvent sur ses fesses.
Will : Mike, tu peux te retourner s'il te plaît..?
Mike : Oh oui bien sûr.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓿𝓲𝓬𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓲𝓻𝓬𝓵𝓮
FanfictionCette histoire est la meme que celle du compte @lasouris8 don j'ai perdu les codes. Une histoire byler bien comme on aime, ça fait toujours plaisir 🩷 LES 1k ONT ÉTÉ DÉPASSÉ 🥇: byler 18/08/2024 !!!!