El : On peut se faire un câlin ?
Will : Euh non, j'suis pas encore prêt à faire ça avec toi non plus.
El : T'inquiète pas, je comprends, on fera ça plus tard.
Mon talkie grésille et je l'allume.
Mike : Will ?
Will : Oui ?
Mike : Écoute, j'suis encore désolé d'être pas venu. J'ai eu un empêchement mais normalement demain je serai là, c'est promis.
Will : Ok.
Mike : Bon je te laisse Willou, à demain, je t'aime ♡.
Je ne prends même pas le temps de lui répondre et éteint mon talkie.
Will : El ?
El : Oui ?
Will : Tu voulais un câlin ?
El : Oui !
Je la prends dans mes bras et nous allons dîner pour la dernière fois ici.
Joyce : Vous deux, vous pouvez faire à manger pendant que je termine mes cartons s'il vous plaît.
Un frisson parcoure mon corps... ma mâchoire claque comme si que j'avais froid. Ma main tremble, et rien ne semblera l'arrêter. Mon regard se perd dans le vide. C'est mon dernier dîner ici.
Tout les souvenirs, positifs et négatifs, reviennent dans ma tête. Un en particulier.
Le jour où j'ai rencontré Mike.
Pitié... j'vais quand même pas pleurer la ??
Je me recule un peu, et m'assoie sur le bord de la table.
Jane :....
Jane :....
Jane :....
Jane :....oh!
Jane : Will tu m'entends ???
Will : Oh...oh...oui !!
Je ferme mes yeux, et les larmes qui menaçaient de couler ont cédés.
Jane : Will... s'il te plaît... pleure pas...
Will : C'est compliqué El... si je peux t'appeler El...?
El : Tu peux m'appeler El. C'est pas si compliqué que ça Will... tu peux aussi m'en parler si y'a besoin... quand on a de la peine, le mieux c'est d'en parler, avant que ça tourne mal...
Will : Je sais El, mais il va me manquer... et puis... j'ai pas l'impression qu'il m'aime plus que moi je l'aime...que je suis beaucoup plus attentionné envers lui que lui même envers moi... El, est ce que t'as déjà vécu cette sensation...?
El : Will... évidemment que je l'ai déjà vécue. Ça, c'est tout Mike. Il m'a laissée tomber pour toi. Je me suis sentie...trahie...?
Will : Trahie. Tu t'es sentie trahie c'est ça ? Et tu penses que moi je n'ai pas ressenti la même chose avec toi ?? T'es pas toute seule à souffrir à cause de Mike, « El ».
El : Je le sais Will. Mais on va pas se disputer pour ça. Mike est un lâche. Fin de la discussion. Maintenant si tu peux m'aider à mettre la table, ça serait gentil.
Will : Ouais.
J'aide donc El à mettre la table et faire à manger. A peine terminés, maman arrive.
J'ai hâte de voir mon Willou demain. Par contre, j'ai pas envie de le voir partir.
Timothé : Mike ?
Mike : oui ?
Timothé : Je peux venir ?
Mike : Si tu veux, oui.
~Lendemain~
Nous finissons les derniers cartons qu'on avait laissé hier, et mettons tout dans la camionnette.
Le dernier carton est dans mes bras, et je le pose très lentement dans l'arrière du camion. Les mains sur le carton "a vendre", je regarde la boîte de D&D, et une énième la larme coule.
Joyce : Allez, mon chéri. Il est temps d'y aller.
Will : Mais maman... Mike n'est toujours pas là...
Joyce : Je reviens, je vais appeler chez les Wheelers mon chéri.
Lucas : Il est chiant Mike.
Dustin : Ouais... t'inquiètes pas Will. Nous, on est là, dit-il, en me caressant le dos.
Maman revient, et me fait un câlin par derrière. Toujours en fixant cette boîte, les mains sur les côtés du carton, je demande :
« Mike vient ? »
Joyce : Malheureusement non mon chéri, on va devoir y aller.
Will : Oh...
Joyce : Allez, va dire au revoir a tes amis, et monte dans le camion. El t'attends.
Will : D'accord...
Ma mère me lâche et je me tourne vers les garçons, et Max.
Will : On doit y aller...
Dustin : Oh...
Lucas : Putain...
Max : Viens la Will.
Elle me prends dans ses bras et les garçons se ramènent à l'étreinte.
Dustin : Tu vas nous manquer Will.
Will : Vous encore plus. Bon... je vais y aller...
Je me retourne et part en courant vers le camion. J'ai pas le courage de me retourner pour les voir...
Je monte à l'avant du camion, et ouvre ma fenêtre. Maman démarre le véhicule et commence à avancer.
J'entends mon prénom résonner, je regarde donc dans le rétroviseur et voix Mike avec un blond crier.
Je me détache rapidement et ouvre la portière, la voiture commençant à rouler vite.
Joyce : WILL QU'EST CE QUE TU FAIS ?!
Je tombe de la voiture, mais peu importe, je me relève et court le plus vite pour rejoindre Mike.
Mike : Will !
Will : Mike...! dis-je, épuisé.
Je saute dans ses bras et l'embrasse de toutes mes forces.
Nous tombons par terre, mais continuons à nous embrasser.
Mike : Je t'aime Will... tu vas me manquer...
Will : Toi aussi Mike... je t'aime.
Je l'embrasse une dernière fois et me relève. Je l'aide à faire de même et lui fait un bisous sur la joue.
Will : Bisous, à la prochaine Mike.
Mike : Bisous Will.
Il me serre fort dans ses bras et j'entoure également mes bras autour de lui.
Une sensation en bas du ventre fait apparition, que je n'avais jamais ressenti. Ma mère m'a toujours dit qu'on appelait ça des « papillons dans le ventre ».
Je me détache de Mike, et les larmes coulent, encore et encore putain.
Je lâche un petit sanglot et part en courant vers le véhicule.
Je monte dans le camion, m'attache et ferme la portière.
Je fait passer ma tête par la fenêtre qui était toujours ouverte et fait des grands signes à mes amis avec El.
Et nous finissons par nous éloigner, jusqu'à ne plus les voir...
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓿𝓲𝓬𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓲𝓻𝓬𝓵𝓮
FanfictionCette histoire est la meme que celle du compte @lasouris8 don j'ai perdu les codes. Une histoire byler bien comme on aime, ça fait toujours plaisir 🩷 LES 1k ONT ÉTÉ DÉPASSÉ 🥇: byler 18/08/2024 !!!!