♡ 13 ♡

68 3 14
                                    

Pourquoi Will s'intéresse à moi alors que pendant deux jours il m'a littéralement ignoré...?

Will me prend la main et m'emmène dans un endroit plutôt intime, c'est à dire derrière le collège.

Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse violemment.

Une main descends jusqu'à mes fesses et l'autre passe sous mon t-shirt. Il passe sa lange dans ma bouche et cherche la mienne.

Il nous emmène contre le mur et il se colle de plus en plus à moi. Bizarre ce Will.

Sa main qui touchait mon torse commence à descendre très bas, c'est là que je décide de le repousser. Ça va trop loin.

Mike : Mais ça va pas ou quoi ?!

Will : Quoi ? T'as même pas trouvé ça excitant ?

Mike : Nan ! C'est surtout degueulasse !

Will : Allez quoi...

Mike : NON ! Tu m'as ignoré pendant deux jours, et l'a c'est comme si t'avais des envies... bizarres avec moi.

Will : C'est normal Mike. C'est ça d'être en couple. Tu sais un jour, on va arrêter de ne faire que s'embrasser. On fera d'autres choses.

Mike : Will, je te rappelles que dans pas longtemps, toi et moi c'est fini.

Will : T'y crois à ça toi ?

Mike : C'est toi qui a imposé ça Will. Et j'suis pas prêt a être en couple avec toi Will. J'suis mal a l'aise avec toi.

Will : Alors...c'est fini...? Dit-il, son visage se décomposant.

Mike : Non, c'est pas ce que j'ai dit, j'suis pas a l'aise. Je sais pas, j'ai l'impression que je suis là que quand t'as besoin. Et quand moi j'ai besoin de toi, bah t'es pas là.

Will : Désolé...

Je décide donc de le laisser seule et de rejoindre les autres.

Lucas : Alors ?

Mike : Alors quoi ?

Dustin : Bah il t'as dit quoi ?

Mike : Ça vous concerne pas, vous inquiétez pas.

Max : Mike... mens pas allez !

Mike : Je vous dis que ça vous concerne pas !

Dustin : Allez vas-y on juge pas !

Mike : On parlait d'un pote qu'on avait en commun avant de vous connaître. Il est parti dans l'année où vous êtes arrivés.

Will : Ah... qu'est ce que tu peux mentir Mike ! Allez, on peut leur dire...

Mike : No-

Will : Bon bah voila, avec Mike on sort ensemble.

Lucas : Je-

Max : Wow.

Dustin : Je vous voyais pas g-

El : Félicitations les gars.

Will : Merci Onze.

Bon bah voilà, j'suis content, comme ça Mike pourra plus aller voir ailleurs. Il restera qu'à moi.

♡ ♡

𝓣𝓱𝓮 𝓿𝓲𝓬𝓲𝓸𝓾𝓼 𝓬𝓲𝓻𝓬𝓵𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant