Buck se réveilla en sursaut.
Il regarda autour de lui et se passa la main sur le visage, en soupirant. Il avait encore fait ce rêve bizarre. Il ne comprenait pas ce que c'était censé vouloir dire mais il l'avait toujours fait, d'aussi loin qu'il se souvienne.
Il finalement il n'y prêtait pas grande attention au quotidien mais depuis une semaine, il ne pouvait pas fermer les yeux sans faire spécifiquement ce rêve là et il ne comprenait pas d'où ça pouvait venir.
Il se redressa et consulta son téléphone.
Il lui restait dix minutes avant que son réveil ne s'enclenche alors il se leva et prit une douche. Il récupéra ses affaires et fila vers la caserne. Il ferait un peu de sport avant de commencer, histoire de chasser les brides de ce rêve dérangeant.
Buck devait admettre qu'il aimait ce rêve, enfin la partie où il se sentait aimé et entouré d'une vraie famille mais revenir à la réalité, à sa solitude pesante, était écrasant. Et c'était ce qu'il détestait le plus dans ce rêve.
Le réveil.
Il se nettoya et se changea avant l'arrivée de ses collègues et monta directement à l'étage. Il eut la surprise de retrouver sa collègue Hen qui avait le nez plongé dans ses livres de cours.
– Hey Hen, la salua-t-il.
– Salut Buck, lui sourit-elle. Tu es tombé du lit ?
– On peut dire ça, rit-il gêné.
Pas question de lui raconter son rêve.
Buck ne l'avait jamais raconté à personne. Quand il était petit, il pensait être un Dieu et ses parents lui avaient dit de grandir et d'arrêter de raconter des bêtises.
Aujourd'hui, la partie de son rêve sur laquelle il se focalisait, c'était celle qui représentait la famille, cette partie où il était père et où il était marié à un homme.
Il ne savait même pas s'il pourrait aimer un homme de cette façon.
– Et toi, quoi de neuf ?
– Révisions, râla-t-elle en montrant son livre.
Buck eut un sourire et la laissa finir sa lecture.
Ils eurent une intervention facile et Buck se glissa dans la cuisine pour aider son capitaine pendant que les autres faisaient leurs corvées.
Il bailla soudain à s'en décrocher la mâchoire.
– Tu vas bien, Buck ? s'inquiéta Bobby.
– Quoi ? Oh, ouais, ça va. J'ai un peu de mal à dormir en ce moment.
– Toujours cet incident sur les montagnes russes qui te travaille ?
– Quoi ? sursauta-t-il. Non. Ça fait un an Bobby. Je suis passé à autre chose.
– Sûr ? Parce que la date anniversaire est toujours...
– Non ça va, je vais bien.
– D'accord mais si tu as besoin de parler...
– Est-ce que...
Buck se mordilla la lèvre se demandant s'il devait aller au bout de sa question. Il n'était même pas sûr que Bobby comprendrait.
– Je t'écoute, Buck.
– As-tu déjà fait des rêves qui te semblaient tellement réel, tellement parfait... ? Non laisse tomber.
– Tu sais, lâcha-t-il. Parfois les rêves nous montrent seulement ce que l'on désir tout au fond de nous mais que l'on n'ose pas espérer.
Buck haussa les épaules d'un air indifférent. Donc s'il suivait le raisonnement de Bobby, Buck voulait un mari et un enfant.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Mon âme-soeur - (AU)
FanficBuck est le dieu de la terre, fils de Déméter. Il fait la rencontre d'Eddie, le Dieu des enfers et tombe sous son charme. Alors que le jeune couple s'installe dans leur vie, les autres dieux complotent pour les séparer. Mais c'est sans compter la te...