Eddie refusait que ça soit possible.
– Allez mon amour, supplia-t-il en glissant de l'ambroisie entre ses lèvres. Ça va te faire du bien. S'il te plait, Buck.
Buck restait inerte et Eddie le secoua avant de comprendre que c'était terminé, que tout était terminé. Buck était mort et c'était définitif. Des larmes striaient les joues désormais froides de celui qu'il aimait mais Eddie se refusait à pleurer ici.
– Je suis désolé, souffla Poséidon sincèrement contrit.
– Merci d'avoir essayé de nous aider, lâcha-t-il en se redressant.
Eddie attrapa le corps de Buck et se dirigea vers la sortie, son mari dans les bras. Tous le regardèrent passer en silence. Personne n'essaya de l'arrêter et ses gardes formèrent une escorte pour le protéger.
– Je suis désolé, mon frère, s'exclama Zeus le faisant se figer. Déméter s'est jouée de moi, elle m'a manipulé. Elle sera punie pour ce qu'elle a fait.
Eddie redressa la tête et quitta le palais.
Il rentra avec la dépouille de Buck. Il eu la difficile tâche d'annoncer à leur enfant que son père était mort. Christopher pleura toutes les larmes de son corps desséchant la terre autour de lui.
Eddie espérait retrouver l'âme de son amour aux enfers mais il resta introuvable.
Il dû aller voir une nécromancienne pour comprendre comment cela était possible. Celle-ci lui apprit alors que Buck était condamné à l'errance, sans jamais trouver la porte du monde souterrain, qu'il était maudit par un puissant sort impossible à défaire.
Eddie avait alors passé un marché avec elle, lui offrant ses pouvoirs et ceux de Buck et elle avait rattaché l'âme de Buck à la Terre. Eddie devait le retrouver avant son trentième anniversaire ou il mourrait et se réincarnerait au hasard n'importe où dans le monde.
Le piège était qu'il ignorerait où.
Eddie avait alors tout abandonné, laissant l'Olympe et ses Dieux à l'agonie d'un monde qui ne croyait plus en eux. Mais il avait préparé sa vengeance, recueillant les larmes séchées de Buck et celles de Christopher, il s'en servit pour empoisonner l'Arbre des dieux et ainsi le rendre mourant.
Christopher et lui auraient en réserve l'Arbre de Buck pour survivre.
Puis il avait volé toutes les réserves d'ambroisie les remplaçant par de la nourriture mortelle qui arracherait leur immortalité à tous ces faux dieux.
– C'est extrême, lâcha Poséidon quand il lui avait tout dit en lui remettant les réserves de Zeus. Certains d'entre eux ont un bon fond.
– Libre à toi de les accueillir en ton royaume et de partager ta réserve d'ambroisie.
– N'exagérons rien, rit-il. J'en ai juste assez pour survivre le temps qu'il faut.
Eddie n'avait jamais été proche de lui mais il l'avait aidé, il avait essayé du moins. Le royaume de l'océan restait sombre et mystérieux pour les mortels, tout comme l'était celui des enfers.
Son frère survivrait quelques millénaires après les autres dieux.
De toute façon, Eddie avait fait le ménage, en brisant le cou d'Athena, en décapitant Ares, et en écorchant vive Artémis, les propres enfants de Zeus. Les survivants allaient les suivre et finir comme les mortels qu'ils méprisaient tant.
Maintenant, il devait retrouver son mari, quelque part sur cette planète et sans pouvoirs ça n'allait pas être facile. Il n'avait que son aura pour le guider et ça allait être compliqué. Mais il allait le faire, il allait retrouver Buck et ils formeraient la famille qu'ils auraient toujours dû former.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Mon âme-soeur - (AU)
Fiksi PenggemarBuck est le dieu de la terre, fils de Déméter. Il fait la rencontre d'Eddie, le Dieu des enfers et tombe sous son charme. Alors que le jeune couple s'installe dans leur vie, les autres dieux complotent pour les séparer. Mais c'est sans compter la te...