La prière

339 39 74
                                    

Un joyeux anniversaire à Eddie_Horlik 🎂🎂

------------------------------------------------

Buck était épuisé.

Il avait été enfermé dans une cage et sa mère lui avait fait comprendre qu'il n'en ressortirait que lorsqu'il accepterait d'être le fils qu'elle voulait qu'il soit.

Buck avait tourné comme un lion en cage en attendant qu'Eddie arrive.

Il ne pouvait pas en être autrement, Eddie allait forcément venir le récupérer. Buck en était persuadé. Mais après plusieurs jours, il dû se rendre à l'évidence, Eddie était maintenu loin de lui. Peut-être même lui avait-on raconté un mensonge pour qu'il le cherche loin de l'endroit où il était emprisonné et Buck avait finalement décidé qu'attendre n'était pas une bonne option.

Il sentait sa rage et sa colère bouillir en lui et quand Zeus était venu le voir pour lui demander de retrouver son bon sens, il avait laissé exploser sa rage, expulsant le roi des dieux dans le fond de sa cellule sans même le toucher.

Il en avait profité pour s'enfuir.

Il avait couru aussi vite que possible. Il s'était rendu tout droit jusqu'à l'endroit où devait se trouver l'entrée du monde souterrain mais avait été bien incapable de le trouver.

Il avait commencé à creuser à mains nus dans le sol dans l'espoir de trouver une entrée pour retrouver sa famille. Il pleurait et hurlait de désespoir quand les gardes de Zeus l'avaient retrouvé et ramené dans sa cage.

On lui avait passé des fers aux mains et aux pieds, faits d'un métal spécial, forgées par les cyclopes et qui maintenaient ses puissants pouvoirs en cage. Buck n'avait pas abandonné. Il devait retrouver Eddie et Christopher.

Il avait besoin de les retrouver.

Il avait réussi à faire rougir les menottes jusqu'à les déformer assez pour sortir l'une de ses mains mais une fois encore, il avait été attrapé avant de pouvoir s'échapper. Zeus avait finalement compris qu'il tirait son pouvoir du soleil, ce qui était logique vu qu'il était son fils, et il l'avait fait enfermer dans l'obscurité.

Ses pouvoirs n'avaient pas tardé à l'abandonner.

Buck s'affaiblissait jour après jour. Il refusait de continuer à s'occuper de l'Arbre et Zeus l'avait privé de nourriture divine en représailles mais Buck refusait de céder. Il refusait de continuer à les aider alors qu'ils avaient détruit sa vie.

Il était épuisé, physiquement mais aussi émotionnellement.

Être maintenu loin d'Eddie et de Christopher était un véritable calvaire et le rendait malade. L'obscurité dans laquelle il était plongé indéfiniment commençait à le rendre fou de désespoir.

Il ne reverrait jamais Eddie et Christopher.

Il ne pourrait plus jamais les serrer contre lui. Il ne pourrait plus jouer avec son fils ou faire l'amour avec son mari. Il pleurait beaucoup la vie heureuse qu'il avait eu.

Il voulait aussi haïr sa mère et Zeus mais il n'en n'avait plus la force.

Il n'aspirait qu'à mourir même s'il savait que son âme était, elle aussi, condamnée à errer sans jamais trouver le chemin des enfers.

– Perséphon, souffla la voix de sa mère tout près de lui. Pourquoi refuses-tu de revenir vers moi ?

Il garda le silence feignant de ne pas l'entendre.

L'ignorer était la seule façon qu'il avait de continuer de combattre, de lui opposer de la résistance, aussi faible soit-elle.

– Tu dois arrêter de te détruire pour lui, insista-t-elle. Hadès ne te mérite pas, mon fils. Il t'a même déjà oublié. Il se remarie mon fils, avec Némésis, la déesse de la nuit et de la vengeance. A ce qui se dit, elle serait déjà grosse.

9-1-1 - Mon âme-soeur - (AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant