#3# comment se comporter quand vous êtes en couple.😍

102 6 5
                                    

Salut !!!

On se revoit encore, ici je vais devoir vous montrer comment vous comporter lorsque vos êtes en couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se revoit encore, ici je vais devoir vous montrer comment vous comporter lorsque vos êtes en couple. Intéressant !!

Bonne lecture...

Éviter des amies célibataires, oui il faut les éviter, ❓pourquoi ? 🔺 C'est parce que, tout d'abord si ton ou tes amies sont pas en couple elles n'auront pas des bon conseils pour toi, à moins qu'elles soient vraiment des vraies amies, donc il faut éviter surtout si elles n'ont jamais vécu une relation amoureuse, elles n'auront pas assez d'expérience vous voyez, c'est préférable d'avoir aussi des amies en couple.

Comment se comporter envers son mec....

Il faut savoir prouver votre amour, cela aide à votre partenaire de se sentir aimé et quand on se sent aimé c'est quelque chose qui fait du bien, on dit que l'amour ne se crie pas il se prouve, même avec des petits gestes comme des câlins, des bisous,...

Il faut aussi avouer vos sentiments, avouer ses sentiments est vraiment important, ça l'aidera à croire encore plus en votre amour, ça augmentera encore son amour, car les mecs aiment des mots doux tout comme les filles, ça transperce le cœur. ❓Comment avouer ses sentiments ??
🔺 Pour avouer vos sentiments, c'est simple, dites juste ce qui est dans votre cœur, tout ce que vous ressentez pour lui, soyez brève mais plus que vos paroles soient plus profondes et sincères surtout.

Il faut se sentir à l'aise avec lui, se sentir à l'aise du genre, quand vous êtes avec lui ne soyez pas gêné de dire ou de faire quelque chose, faites comment si vous étiez avec votre meilleure amie, donc considérez le comme un meilleur ami.

Soyez ouverte envers lui, être ouvert veux dire que vous n'hésitez pas de dire ce qui vous passe à travers la tête ou ce que vous pensez, vous lui parler de vos ambitions, vos rêves. En fait ne soyez pas trop renfermé,les mecs aiment les filles qui sont ouvertes.

Ayez confiance en lui, lui donner de la confiance c'est très important, car une bonne relation est basé sur la confiance mutuelle, ne soyez pas jalouse en excès car la jalousie en excès s'appelle " manque de confiance" si vous lui faites confiance, vous ne devez pas à tous moments avoir des soupçons même sans raison, il va trouver que vous n'avez pas confiance en lui.

Ne dites pas oui à toutes ses propositions, c'est-à-dire que vous ne devez pas lui dire oui à tout ce qu'il demande, parfois si il vous demander de boire un café avec lui un soir, dites lui par exemple que vous serez occupé, que vous aurez un truc à faire,ou qu'il y n'auras pas moyen tout court, ne soyez pas acquise , du genre se comporter toujours comme la fautive même si c'est pas le cas, s'excuser sans raison, il faut éviter ça les hommes n'aimes pas le filles qui sont trop acquises. ❓Pourquoi ne pas dire oui à tout ??

🔺 Parce que vous devez être une femme de principes quand vous dîtes un " non " ça doit rester non, vous devez être un tout petit peu compliquée

❤️Conseils sentimentales❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant