Coucou !!!!
Ici je vais vous montrer comment savoir si votre mec a un projet de faire de vous là femelle de sa vie un jour ou de faire de vous la mère de ses enfants dans l'avenir. C'est très important de le savoir les filles !
Alors bonne lecture !!!
Si votre partenaire envisage de faire de vous la femme de sa vie :
Il vous parle de l'avenir, par exemple s'il vous demande : tu aimerais devenir mère de combien d'enfants un jour ?, Tu donneras quelques noms à nos enfants ?... Si il vous pose ces genres des questions c'est à dire qu'il envisage faire de vous la femme de sa vie un jour.
Il vous parle de tout ses projets de vie,si votre partenaire vous parle ouvertement de tous ses projets cela signifie grand chose ma chère donc il veut que votre relation aille loin pourquoi pas jusqu'au mariage.
Il n'a pas de secret pour vous,donc il vous raconte tout ce qui se passe dans sa vie que ça soit passé, présent ou futur, il vous parle de ses problèmes sans hésiter, ça signifie qu'il a confiance en vous et il sait que vous pouvez trouver une solution à ses problème .
Il vous rappelle à chaque fois que vous êtes la future mère de ses enfants, quand il vous dit ça, c'est à dire qu'il aimerait un jour vous épouser, faire des enfants avec vous.
Il vous présente à ses proches, voilà encore ce qui est très important, si votre partenaire vous présente à ses amis, voir même à sa famille c'est du sérieux. Un homme qui vous aime sera fier de votre présenter à ses proches, si en VO présentant il dit par exemple : "je te présente ma future femme" . Donc s'il vous présente en tant que sa future femme c'est un très bon signe donc ne le laissez pas c'est un homme en or.
Alors qu'est-ce que vous en dites ??
Vous avez remarqué cela ?
Merci beaucoup d'avoir eu le temps de lire cette partie, je vous invite à m'envoyer vos réponses dans les commentaires et surtout n'oubliez pas de voter ⭐
Bisou bye 😘
La partie suivante vous attend....
VOUS LISEZ
❤️Conseils sentimentales❤️
Roman d'amourc'est un récit contenant plusieurs conseils de la vie de couple, qui peuvent vous aider à trouver des solutions quelconques qui vous dépasse.....❤️✨ * Comment devenir une grande dame, les comportements d'une grande dame.✨