#12# être une grande dame ♨️

50 4 0
                                    

Coucou 😍

Ici je vais vous montrer comment faire pour être une grande dame.

D'abord pour être une grande dame vous devez  chercher à vous faire respecter aux yeux de tout le monde, particulièrement aux yeux des hommes surtout.

Comment se faire respecter ?

Pour se faire respecter il faut être une femme de principes, une femme de caractère.

c'est quoi une femme de principe ?

Une femme de principe c'est celle qui sait dire non à ce qui n'est pas logique ou correcte , par exemple vous pouvez avoir comme principe "n'est pas faire l'amour avant le mariage" si vous êtes une femme de principe ( qui sait dire non) peut importe les mots que le mec vous dira vous ne pourrez jamais briser votre principe et c'est ça être une femme de principe,et d'ailleurs les hommes adorent les femmes de principes. C'est à partir de là qu'il va vraiment vous respecter.

Et c'est quoi être une femme de caractère?

Être une femme de caractère signifie tout simplement avoir un caractère ferme et un peu autoritaire,vous ne devez pas être acquise. Vous ne devez pas non plus montrer vos dents à n'importe quel moment où à n'importe quel endroit, une femme qui rigole beaucoup reflète la facilité aux yeux des hommes et c'est pas du tout un moyen se faire respecter au contraire . Vous devez avoir un caractère dur et non facile. moins rire que sourire.

Vous devez aussi avoir des ambitions et faire tout pour les atteindre. une grande dame c'est celle qui sait viser loin, vous devez avoir en vous l'esprit de créativité. C'est vrai qu'il peut y avoir des chutes mais il faut avoir l'espoir et ne pas se laisser décourager.

Merci beaucoup à vous d'avoir lu ce chapitre 😘

N'oubliez pas de voter...⭐

De commenter...😘

De vous abonner...✨❤️

Bisous 😘😘😘😘

Le prochain chapitre.......

❤️Conseils sentimentales❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant