#10# comment faire pour ne pas être acquise ?.❓♨️

62 4 0
                                    

Salut les filles !!!

Salut les filles !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On se revoit encore ici, dans cette partie je vais vous montrer comment faire pour ne pas être acquise dans une relation amoureuse. Les hommes détestent les femmes acquises. Et c'est pas aussi bien d'être acquise les filles !!

Lisez attentivement !

Bonne lecture !!

Pour ne pas être acquise vous devez....

Éviter de vous excusez sans raison et de dire toujours oui, alors les filles ! Vous ne devez pas vous excusez même quand vous avez raison, sinon il se prendra la tête et continuera à faire des erreurs sachant que vous serez toujours là pour lui pardonner et vous excusez.


Ne pas faire paraître que vous tenez vraiment à lui et à votre relation, les filles il ne faut pas manifester que vous tenez vraiment à lui ou que cette relation là est le centre de votre vie sinon il se prendra la tête et se diras que même s'il vous trompait vous ne pourrez jamais le larguer parce que vous tenez à lui .

Ne pas lui faire voir que vous l'aimez de ouf, ça veut dire genre lui répéter à chaque fois que vous l'aimez, sacrifier même votre travail pour lui faire plaisir, c'est bien de lui prouver votre amour mais quand c'est en excès ça peut se retourner contre vous.


Être catégorique dans une décision,
Une fois que vous avez dit un " non" que ce non ne change pas, vous devez respecter vos principes et ne pas le changer pour un mec .


Profiter pleinement de votre vie, même si vous êtes en couple essayer aussi de profiter de votre vie, de faire des sorties entre amies, ne soyez pas toujours derrière lui comme une chienne. Vivez la belle vie.

Alors c'était comment cette fois ci ?

Vous avez essayé ?

Merciiiiii beaucoup d'avoir lu ce chapitre 😘, faites moi parvenir vos réponses dans les commentaires merci.

Je sais que cette fois ci c'était trop court mais je vous ai dit l'essentiel les filles, alors si vous étiez en train de faire tout ça, ça veut dire que vous étiez acquise alors essayer de changer.
N'oubliez surtout pas de voter ⭐ et de vous abonner aussi.

Bisous bye bye 😘

La partie suivante vous attend.....

❤️Conseils sentimentales❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant