Salut !!!
Ici je vais vous montrer les différents signes qui prouve que votre mec ne vous aime pas, qu'il vous manipule juste.
Alors lisez attentivement les filles, nous devons lutter contre la tromperie des mecs et leurs mensonges.
Bonne lecture !!!
Si un homme est avec vous juste pour vous manipuler
Il ne fait pas de vous sa priorité, les filles un homme qui vous aime faira de vous sa priorité, s'il ne se préoccupe pas de vous c'est un très mauvais signe.
Il ignore vos messages, si un mec vous aime il ne pourra jamais ignorer vos messages, à moins qu'il soit occupé mais après cela il devra s'excuser.
Il se fiche de comment vous allez, ceci veut dire quoi ? Par exemple si vous ne l'écrivez pas il peut faire même une semaine sans vous écrire ou sans faire un moindre effort de vous rencontrer. C'est vrai que parfois il peut avoir plusieurs occupations mais ce n'est pas une raison, parce que s'il vous aime réellement il fera un " effort" malgré ses occupations. Il devrait au moins faire l'effort de savoir juste comment vous allez.
Vous savez nous les filles nous avons besoin de beaucoup d'attention, c'est ce qu'on recherche beaucoup plus chez un homme, mais si votre mec n'arrive pas à vous donner de l'attention c'est pas du tout bien.
Si vous avez l'impression de devoir le supplier à chaque fois, ce n'est pas aussi bien vous ne devez pas être acquise les filles, normalement c'est le mec qui doit un peu avoir tendance à vous supplier et si c'est le contraire c'est mal, si vous remarquez que votre mec veut toujours que vous le supplier même pour l'avantage de votre relation ce n'est pas un bon signe.
Il ne demande pas vos nouvelles, si il vous aime sincèrement il cherchera à savoir tout ce qui se passe de nouveau dans votre vie, même à travers vos proches, si il ne fait pas ça c'est aussi un mauvais signe les filles.
Si vous êtes toujours la première à l'envoyer un message, ça aussi c'est un mauvais signe. Du genre vous êtes toujours la première personne à écrire " salut" de temps en temps il devrait aussi être le premier à le faire, s'il le fait c'est à dire qu'il se souci vraiment de vous mais si c'est le contraire c'est pas du tout bien.
Les filles si vous remarquez ces signes, alors dites vous que le mec ne vous aime pas, si vous pouvez, essayez de faire changer cela, courage à vous si il ne vous aime pas il y a surement celui qui le fera bien.
Alors que dites vous de cette partie ?
Vous avez remarqué cela ?
Faites moi parvenir vos réponses dans les commentaires, Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de voter surtout ⭐
Je vous aime beaucoup bisous 😘
La partie suivante vous attend......
VOUS LISEZ
❤️Conseils sentimentales❤️
Romancec'est un récit contenant plusieurs conseils de la vie de couple, qui peuvent vous aider à trouver des solutions quelconques qui vous dépasse.....❤️✨ * Comment devenir une grande dame, les comportements d'une grande dame.✨