[1/2] |Pablo Gavi × Vinícius Junior| ▪︎ My rude lil' boy. ▪︎

1.5K 42 252
                                    

- L'idée d'écrire sur ce ship vous est aimablement proposée par ma très chère belllos !

Un "enemies to lovers" ne nous fait aucun mal, au contraire.

Cet OS sera divisé entre deux parties, se déroulant le même soir.

Ainsi dit, bonne lecture! <3

(...)

- 20 Avril 2023 - Demi-finale de la Coupe du Roi (Retour)

Que serais-ce le football sans les grands Clàsico(s) entre le Réal Madrid et le Fc Barcelone. L'essence pure de la rivalité entre deux équipes.

Les plus grands footballeurs ont disputé des match avec une des deux équipes espagnoles. Notamment Ronaldo, Ramos, Bale et Modrić au Réal Madrid et Messi, Suárez, Neymar et Lewandowski au Fc Barcelone.

Des matchs mémorables, dans lesquels il ne pouvait pas manquer une étincelle qui fasse démarrer une bagarre. Les joueurs adverses venaient s'entremêlér pour prendre partie à la querelle.

Des raisons stupides étaient la source de chaque conflit dans chaque Clàsico.

Et dernièrement, la cause des bagarres durant ces matchs tant attendus étaient deux joueurs. Le barcelonais Pablo Gavi et le madrilène Vinícius Junior.

26ème minute. 0-0. Balle sortie en touche à cause d'une action contestée de Pablo Gavi. Vinícius esquissa un sourire, s'apprêtant à aller récupérer le ballon auprès du jeune barcelonais.

L'arbitre fit signe à Gavi de laisser la balle à son adversaire, tandis qu'un coéquipier du jeune espagnol allait protester.

Le numéro trente du Fc Barcelone, pourtant, détourna la tête et se dirigea vers la ligne de touche sans prêter aucune attention au brésilien qui réclamait la balle.

Ce dernier, agacé par l'attitude du plus jeune, le poussa vers l'avant. La balle glissa des mains du brun, en rebondissant sur le terrain du stade.

Gavi, ignorant le ballon qui avait roulé un peu plus loin, se tourna lentement pour faire face au numéro vingt du Réal Madrid. Ce dernier le toisa d'un air provocateur.

Autour d'eux, leurs coéquipiers s'aimaient peu à peu. Kessié cherchait à raisonner l'arbitre sur l'origine de la touche, tandis que Camavinga trottait non loin pour aller récupérer le ballon.

Vinícius ne détourna pas le regard tandis que l'espagnol s'approchait avec un air de défi. Malgré l'attitude dominatrice qu'affichait Gavi, il restait quand même plus petit que le brésilien, en âge et en taille.

Le barcelonais fit face à son adversaire, en se dressant légèrement sur la pointe des pieds et en collant son nez à celui du plus âgé. En sentant le souffle chaud du brun à quelques centimètres de ses lèvres, Vinícius s'empressa de réagir.

- Dégage de devant mon visage, Gavira. - Souffla le madrilène en écartant rapidement son adversaire. Il le poussa avec très peu de délicatesse vers l'arrière, tentant de s'en débarrasser comme il le pouvait.

- Tu es intimidé ? - Rétorqua le jeune espagnol au milieu du brouhaha, tandis qu'il essayait de saisir le bras du brésilien. Ce dernier eut un rictus, se moquant du plus jeune devant l'arbitre qui était en train de sortir un carton jaune.

- Intimidé par toi, petit? Mais tu t'es vu? - Cracha Vinícius pendant que le numéro trente essayait de le rattraper en tendant les bras vers l'avant. L'arbitre leva le carton en face du brésilien, qui écarta les bras.

✔️ « One Shot Football » | Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant