|Eduardo Camavinga × Aurelien Tchuameni| ▪︎ Burned biscuits. ▪︎

785 37 251
                                    

Voici pour vous un joli petit OS avec un contexte qui a traversé mes pensées en plein cours d'italien il y a un mois.

Ça n'a aucun rapport avec ce que j'étais en train d'étudier mais bon, ça passe.

Bonne lecture !

<><><>

Eduardo ! Eduardo ! - S'exclama Célio en sautillant autour de son grand frère.

Ce dernier interrompit un instant la cuisine pour rapporter son attention sur le petit garçon de huit ans.

— Il arrive bientôt Aurelien ? - Demanda le plus petit des Camavinga d’une voix aiguë, en continuant à tourner autour du plus âgé qui s’était dédié à la préparation de biscuits à déguster avec son frère et son coéquipier madrilène.

Oui, il ne devrait pas tarder ! - Lui répondit Eduardo, tandis qu'il mettait à refroidir la pâte de celui qui aurait été leur goûter.

Il s'était rendu chez ses parents pour passer un peu de temps avec Célio durant sa journée libre. Et il en avait profité pour inviter Aurelien pour passer un après-midi ensemble.

Sa famille était consciente de son orientation sexuelle, et elle soutenait pleinement sa relation avec son coéquipier madrilène. Célio aussi en était conscient, et vu l'affection qu'il avait pour Aurelien, cela ne lui posait aucun de problème.

Eduardo, profitant de l'absence de ses parents, s'était dédié à la cuisine avec le tablier de sa mère, une grande première.

Le résultat n'était pas décevant, pour le moment. Il ne restait qu'à démouler la pâte et donner la forme aux biscuits.

Ses parents étaient sortis avec ses sœurs, et ils allaient rentrer seulement dans la fin de l'après-midi.

Tu pourras mettre des pépites de chocolat dedans ? - Demanda Célio, en montant sur une chaise pour se pencher sur le plan de travail de son aîné.

Avant que celui-ci puisse répondre de manière affirmative, quelqu'un sonna à la porte d'entrée.

C'est Aurelien ! Il est arrivé ! - S'exclama le petit garçon en se précipitant vers le couloir pour rejoindre l'entrée.

Eduardo souria, en reprenant le bol remplis de pâte à biscuits prête à être démoulée.

Il entendit la porte s'ouvrir et la voix enjouée de son petit frère, suivie par celle de son bien aimé.

Eduardo est dans la cuisine ! Il prépare quelque chose pour nous ! - Fit Célio depuis le couloir. Il se précipita ensuite dans la pièce pour venir rejoindre son grand frère.

Aurelien ne tarda pas à entrer lui aussi dans la cuisine.

Bonjour mon amour. - Fit-il, en s'avançant et en adressant un sourire radieux à son copain.

Ils s'échangèrent un baiser rapide sur la joue.

— Salut mon cœur. - Lui répondit Eduardo en lui rendant son sourire, tandis que Célio continuait à sautiller autour d'eux d'un air joyeux.

Aurel’ tu veux venir jouer avec moi dans le jardin ? Comme ça Eduardo peut finir de préparer les biscuits. - Fit le petit garçon en s'arrêtant pour fixer le milieu de terrain madrilène avec de grands yeux.

Bien sûr, Célio ! Je te rejoins tout de suite. Je parle un instant à ton frère. - Répondit Aurelien en adressant un sourire au petit frère de son copain.

✔️ « One Shot Football » | Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant