➤ Je remercie belllos pour l'idée grâce à laquelle j'ai pu écrire l'OS que vous êtes en train de lire !
→ Nda: Cet OS ne se déroule pas dans le monde footballistique, mais dans un univers où nos deux protagonistes sont des simples lycéens, qui habitent dans un quartier de banlieue strictement homophobe.
<><><>
Ethan claqua la porte d'entrée derrière lui, en annonçant son retour dans l'appartement avec un simple "Je suis à la maison", comme à son habitude.
Il lâcha son cartable dans le couloir, en se dirigeant ensuite vers la cuisine.
Une autre matinée de cours s'était conclue, et il allait couronner sa journée en sortant dans l'après-midi pour aller retrouver son bien aimé en secret.
Le lycéen se servit un plat de spaghettis préparés par sa mère, et s'installa à la table pour les déguster rapidement. Autant faire le plus vite possible pour sortir discrètement, ni vu ni connu.
Son envie d'être rapide ne faisait pourtant pas le poids avec l'envie que le métisse avait de consulter son téléphone pendant qu'il mangeait.
Il sortit rapidement son téléphone de sa poche et se mit à faire défiler les posts sur Instagram, laissant quelques "j'aime" ici et là.
Son cœur chavira lorsqu'il tomba sur une publication de son bien aimé. Étienne, qui en plus d'être son voisin et camarade de classe, était aussi son copain.
Un secret qu'ils s'étaient promis de maintenir pour ne pas risquer que la vérité éclate au sein de leur quartier xénophobe.
Leur plus grand malheur était justement celui d'habiter dans un quartier de banlieue intolérant et où tout le monde savait tout sur tout le monde.
Le jeune Mbappé craignait ses parents et la réaction qu'ils pourraient avoir en apprenant la nouvelle. Et dans ce cas, il fallait mieux qu'ils ne l'apprennent jamais.
Ils auraient pu faire n'importe quoi, vu la haine infondée qu'ils portaient pour la communauté LGBT. Hors de question que leur fils fréquente un autre homme.
Ethan s'empressa de chasser ce genre de pensées, et n'hésita pas à liker la publication, le téléphone dans une main et la fourchette dans l'autre.
Dans la photo, son camarade de classe était à la bibliothèque et cherchait à se cacher derrière un livre de littérature, comme pour échapper à la caméra.
Le lycéen se souvenait parfaitement d'avoir pris lui-même cette photo, lorsqu'ils avaient révisé pour un contrôle la veille. Ils sortaient souvent ensemble, et cette escapade à la bibliothèque faisait partie de la liste de leurs balades.
Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il contemplait le petit visage angélique du brun. Leur relation était ce qu'il avait de plus précieux.
— Ethan. - L'intéressé sursauta en entendant son nom prononcé avec tant de fermeté.
Son téléphone faillit glisser de sa main, mais le lycéen l'attrapa de justesse et se dépêcha de sortir de l'application.
Sa mère avait fait irruption dans la cuisine sans avertir, et elle le toisait maintenant avec froideur.
— Mh? - Répondit le jeune Mbappé, en se dépêchant d'avaler une bouchée de spaghettis. Il adopta une expression neutre, en espérant que sa mère ne se doute de rien.
VOUS LISEZ
✔️ « One Shot Football » | Recueil d'OS
Fanfic↪ 43.050 mots | 18 OS. > Comme l'indique notamment son titre, ceci est un recueil de One Shot sur le Football. Il n'était pas nécessaire de le spécifier. Mais j'avais besoin d'une phrase pour introduire la description. Pardonnez-moi. > Vos suggesti...